Les partenaires publicitaires:

Comment ancrer un bateau de nuit

Ancrer un bateau assure correctement la sécurité du bateau et de toute personne embarquée. Vous devez considérer un certain nombre de facteurs y compris la profondeur de l'eau et de la marée, le lit d'ancrage, les conditions météorologiques, les bateaux et les dangers à proximité et les règles et les règlements. Ancrage correctement nécessite que vous comprenez l'ancre rapport longueur-profondeur ainsi, qui est appelé «la portée."

Instructions

    • 1

      Tirez dans la baie et positionner l'arc le vent de votre bateau, soit, dans le vent. Si la baie a un courant plus fort que le vent, point en amont de votre arc. Si il ya d'autres bateaux dans la baie, il est facile de voir dans quelle direction le vent ou le courant est en mouvement. Chaque bateau ancré devra faire face dans la même direction.

    • 2



      Ancre avec un rapport de 5 à 1 portée par temps calme ou 7 à 1 par gros temps. Le taux de portée représente la longueur de chaîne en fonction de la profondeur. Par exemple, si l'eau est de 20 pieds de profondeur, vous avez besoin de 100 pieds de chaîne dans un temps calme et 140 pieds de gros temps.

    • 3


      Ancrer loin de toute autre bateau par une distance égale à 20 pieds, en plus de votre longueur de chaîne, plus la longueur de votre bateau, plus la longueur de votre peintre, qui est la corde joignant votre dériveur à votre bateau. Faites la même chose en ce qui concerne les roches, la rive, les taches peu profondes et d'autres dangers.

    • 4

      Jeter l'ancre et laissez la chaîne pour nourrir le bon rapport de l'étendue, puis mettre le bateau à l'envers. Si le bateau se déplace vers l'arrière, l'ancre chasse. Ajouter plus de longueur de portée, mettre le bateau en marche arrière et vérifier l'ensemble de l'ancre. Si le bateau entraîne toujours l'ancre, le cycle de la chaîne d'ancre et réinitialiser l'ancre. Lorsque les ensembles d'ancrage, tuent le moteur et allumez votre lumière de mât.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que vous êtes ancrés dans une zone autorisée. Éviter les amendes en ancrant loin de récif et les aires protégées.
» » » » Comment ancrer un bateau de nuit