Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour exécuter mon bateau vers l'intérieur dans mon allée

Moteurs de bateaux reposent sur un approvisionnement en eau douce pour éviter la surchauffe. Bateaux utilisent aussi l'eau comme lubrification pour l'arbre d'hélice et le gouvernail. Au printemps, de nombreux propriétaires intérieurs obtiennent leurs bateaux prêts pour la valeur de l'utilisation d'un long été, mais ils veulent être sûrs que le moteur démarre et fonctionne avant qu'ils remorquent le bateau pour le lancement. Ceci peut être accompli en fixant un tuyau d'arrosage à l'apport d'eau douce du moteur.

Choses que vous devez

  • Tuyau d'arrosage
  • Cales de roue

Instructions

  1. Préparer le bateau pour une utilisation en dévissant les mesures prises au cours du processus d'hivernage. Cela comprend la réinstallation de la batterie, retirer la bande des rabats d'échappement, vérifier le niveau d'huile et de rebrancher les tuyaux vous pouvez avoir décollé avant de ranger le bateau.




  2. Déplacez la remorque de bateau à un endroit dans l'allée qui est à proximité d'un robinet d'eau. Si possible, garer dans une zone plane de l'allée. Placez des cales contre les deux côtés des pneus de la remorque de sorte qu'il ne roule pas dans l'allée.



  3. Ouvrez le couvercle du moteur et localiser le tuyau d'arrivée d'eau douce. Il doit être situé vers l'arrière du moteur, et il a une attache femelle pour relier l'extrémité mâle d'un tuyau d'arrosage. Ouvrez le bouchon et attacher un tuyau d'arrosage à cet adaptateur, et fixez l'autre extrémité de l'embout.

  4. Tourner le moteur en marche, tandis qu'un ami transforme l'eau simultanément. Conservez le bateau au point mort. Ne mettez pas l'eau sur la pleine pression, car cela peut endommager les joints.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais mettre le bateau en marche avant ou arrière dans l'allée.
» » » » Comment faire pour exécuter mon bateau vers l'intérieur dans mon allée