Les partenaires publicitaires:

Comment hiverner bateaux malibu

La fin de la saison de navigation peut être le moment le plus triste de l'année pour les propriétaires de bateaux Malibu. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas voir leur source de plaisirs de l'été jusqu'à six mois, selon l'endroit où ils vivent. Ceci est aussi le moment de l'année où l'entretien adéquat est essentiel si un bateau Malibu sera en bon état de fonctionnement pour la prochaine saison. Suite aux suggestions du fabricant pour l'hivernage un bateau Malibu peut faire la différence entre le lancement du bateau et avoir du plaisir et une grande déception due à un bateau endommagé.

Choses que vous devez

  • Lavage Bateau
  • Nettoyant cale
  • Tarp

Instructions

  1. Hivérisez le moteur du bateau, en suivant les instructions dans le manuel du propriétaire du fabricant du moteur.

  2. Retirez le bateau de l'eau.




  3. Lavez l'intérieur et l'extérieur du bateau. Utiliser une formule de lavage de bateau, couramment disponibles dans la plupart des ports de plaisance. Suivez les instructions sur le contenant de lavage de bateau. Portez une attention particulière à la partie inférieure du bateau pour assurer toutes les algues est retiré. Séchez soigneusement le bateau.

  4. Inspectez le bateau pour les résidus ou des taches ternes. Enlevez tout résidu et polir les taches ternes dans le gelcoat. Appliquer une couche de cire sur toutes les surfaces de gelcoat.



  5. Nettoyez la cale avec un nettoyant de cale commerciale, disponible sur la plupart des ports de plaisance, et actionner la pompe de cale pour assurer qu'il n'y a pas d'eau dans la cale soit ou de la pompe.

  6. Retirez tous les coussins et les stocker dans un endroit frais et sec. Ouvrez toutes les trappes de stockage pour assurer la moisissure ne résulte pas de l'eau piégée.

  7. Couvrir le bateau avec une couverture de bâche ou en bateau, et de stocker le bateau dans un garage ou un atelier protégé.

» » » » Comment hiverner bateaux malibu