Les partenaires publicitaires:

Comment remplir un tube de barbotage

Selon vos préférences fumeur, un tuyau de barbotage offre une expérience différente et le tabagisme sensation. Plutôt que d'une conduite traditionnelle, un bulleur a une petite chambre pour l'eau entre la cuve où le tabac est chargé et la tige où vous fumez. Cette chambre bouillonnant fournit à la fois un filtre et un lieu d'accumulation qui augmente la qualité et l'épaisseur de la fumée. Il est facile de remplir un tube de barbotage et le nettoyer. Garder l'eau fraîche et propre est essentielle pour éviter l'accumulation de moisissure ou de germes dans le tuyau.

Choses que vous devez

  • Cure-pipe
  • Petit entonnoir

Instructions

  1. Nettoyez votre tube de barbotage dans l'eau chaude et d'utiliser un savon doux pour le laver. Insérez un cure-pipe dans la tige pour nettoyer les résidus ou autre crasse. Si votre conduite est entièrement fait de verre, vous pouvez même la faire bouillir pour éliminer l'accumulation non désirée.




  2. Placez le petit entonnoir dans la bouche de la tige. Selon la façon dont votre pipe est construit, il peut être nécessaire de mettre l'entonnoir dans le bol.



  3. Verser une petite quantité d'eau dans l'entonnoir à la fois, le laisser se rendre à la chambre bouillonnant avant d'ajouter plus. Remplissez la zone de bouillonnement à moitié plein. Si vous surchargez la chambre, il n'y aura pas de zone de la fumée à collecter. Sécher le bol et la tige avec un chiffon ou une serviette en papier avant de fumer.

  4. Testez le niveau de l'eau en fumant une petite quantité de tabac et assurez-vous que la fumée est mise en place dans la chambre de bullage.

Conseils Avertissements

  • Changez votre eau fréquemment pour fumer cohérente.
  • Tubes barboteurs sont fréquemment associés à des substances illicites de tabac et peuvent porter un stigmate si elle est utilisée en public.
» » » » Comment remplir un tube de barbotage