Les partenaires publicitaires:

Comment faire un tuyau de surligneur

Un des moments les plus frustrant pour un fumeur de pipe de tabac peut être quand il se souvient de son sachet de tabac, mais pas sa pipe. Il ya beaucoup de différents matériaux que vous pouvez utiliser pour faire une pipe simple, mais l'un des tuyaux nouveauté la plus intéressante est le tuyau de surligneur. Un tuyau de surligneur peut également être utile pour les fumeurs de tabac qui veulent prendre une pause de fumée au bureau, mais ne veulent pas être stigmatisés par leurs collègues non-fumeurs en gardant une grande malodorante, pipe, de tabac dans leur bureau.

Choses que vous devez

  • Surligneur
  • Douille de clé
  • Fil écran de tube de maille
  • Pinces
  • Tabac

Instructions

  1. Saisir le capuchon d'extrémité (la pièce en plastique sur l'extrémité opposée à l'extrémité d'écriture) du surligneur fermement avec la pince. Tirez les pinces d'une main tout en tirant le surligneur dans la direction opposée. Le plafond devrait facilement se détacher.




  2. Saisissez la cartouche d'encre en plastique à l'intérieur de la plume avec les pinces et le sortir.

  3. Enlever le capuchon de protection, saisir la pointe d'écriture ressenti avec les pinces et le sortir. Le stylo doit maintenant apparaître comme un tube creux avec une extrémité large et une extrémité étroite.

  4. Pousser la douille dans l'extrémité large de la plume, petite fin de la première prise. Vous pouvez avoir besoin de pousser ou de battre le surligneur sur la table pour obtenir la prise poussé tout le chemin.



  5. Poussez le filtre de tuyau de treillis métallique dans la la prise avec votre doigt. Si vous ne pouvez pas le faire descendre assez loin, utiliser les conseils de la pince pour pousser en sorte qu'il couvre uniformément le trou au fond de la douille.

  6. Pincez une partie de votre tabac préférée hors de la poche de tabac et le placer dans la prise pour fumer.

» » » » Comment faire un tuyau de surligneur