Les partenaires publicitaires:

Comment fumer une cigarette sans inhaler

Selon l'Institut national du cancer, des gens qui ne pas inhaler la fumée ont des taux de cancer du poumon, les maladies coronariennes et les maladies pulmonaires. Mais il ya encore de grands risques. Même sans inhaler, les fumeurs exposent leurs lèvres, de la bouche, de la langue, de la gorge et du larynx à des produits chimiques cancérigènes. La fumée peut entrer dans la salive, ce qui est avalée, exposant l'œsophage à des agents cancérigènes. La meilleure façon de réduire les risques qui viennent avec des cigarettes est de ne pas fumer du tout.

Instructions

  1. Maintenez la cigarette de la longueur, plaçant le filtre dans votre bouche, et l'allumer avec une allumette ou un briquet.




  2. Dessinez sur la cigarette, en utilisant seulement l'air dans votre bouche. Gardez votre gorge fermée. Ne pas respirer normalement. Ne pas laisser la fumée se rendre à vos poumons.

  3. Fermez vos lèvres et de garder la fumée dans votre bouche.



  4. Ouvrez vos lèvres et libérer la fumée, souffler.

  5. Répétez le processus avec une autre bouffée.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous de libérer toute la fumée avant de respirer.
  • Fumer à l'extérieur, au lieu de l'intérieur, diminue la concentration de fumée secondaire, mais il peut encore être inhalé.
  • Même si vous ne respirez pas quand fumer une cigarette, vous devrez éventuellement respirer et allez prendre dans la fumée secondaire, qui contient la fumée secondaire (fumée qui provient de la fin d'une cigarette allumée).
  • La fumée secondaire contient des concentrations plus élevées d'agents cancérigènes que la fumée principale exhalée par le fumeur.
  • Selon l'Institut national du cancer, "Il n'y a pas de niveau sécuritaire d'exposition à la fumée du tabac."
» » » » Comment fumer une cigarette sans inhaler