Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un broyeur de tabac

Un moulin à tabac est un petit cylindre, généralement fabriqués à partir d'aluminium, conçu pour déchiqueter tabac dans bien, même bandes. Grinders est généralement constitué de trois parties, les deux moitiés d'un broyeur qui ont chacun dents acérées et de verrouillage et une chambre de collecte en dessous de la meuleuse pour attraper le tabac haché. Après avoir été déchiqueté, le tabac peut ensuite être utilisé dans les cigarettes roulées à la main, qui bénéficient de tabac finement râpé, ou le tabac à priser.

Choses que vous devez

  • Tabac en vrac

Instructions




  1. Séparer les deux moitiés de la meuleuse. Placer une pincée de tabac dans les positions 12, 4 et 8 heures. Appuyez sur le tabac vers le bas entre les dents de la meuleuse. Le moulin ne fermera pas si le tabac est placé au milieu. Appuyez fermement sur le couvercle de la meuleuse sur la moitié inférieure, en appuyant les dents sur le dessus de la meuleuse dans le tabac.

  2. Tenir la meuleuse droite et tournez le couvercle avant et en arrière. Continuer tordre le couvercle, jusqu'à ce qu'il se transforme en douceur. Tourner le couvercle complètement autour dans un sens et une fois dans la direction opposée pour assurer que le tabac est déchiqueté. Appuyez sur la partie inférieure de la meule contre une surface dure, afin d'assurer tout le tabac se trouve dans la chambre de collecte.



  3. Enlever le couvercle et la partie inférieure de la meule à partir de la chambre de collecte. Le tabac finement râpé est prêt à être utilisé. Certains moulins ont une autre chambre en dessous de la chambre de collecte. Séparé de la chambre de collecte par un tamis fin. Cette deuxième chambre est conçue pour collecter des fines particules de tabac qui peut être utilisé en tant que tabac à priser.

» » » » Comment utiliser un broyeur de tabac