Les partenaires publicitaires:

Comment garder tabac frais lorsque rouler vos propres cigarettes

Rouler vos propres cigarettes est un excellent moyen de réduire les coûts du tabagisme et de nombreux fumeurs préfèrent la satisfaction de rouler leurs propres cigarettes personnalisés. Après l'achat de tabac à rouler avec laquelle les cigarettes, vous devez trouver un moyen de stocker correctement, il. Le tabac peut se dessécher, ce qui lui fait perdre la saveur et augmenter la dureté de la fumée. Heureusement, vous pouvez facilement vous assurer que votre tabac reste aussi fraîche et humide comme le jour vous l'avez acheté.

Choses que vous devez

  • Tabac

Instructions

  1. Acheter un humidor, un des conteneurs qui contrôle la quantité d'humidité dans l'air contenu à l'intérieur. Bien utilisée le plus souvent pour les cigares ou le tabac à pipe, un humidificateur est le meilleur moyen de garantir que le tabac de cigarette reste fraîche. Caves sont vendus en ligne et dans les magasins de fumée locales

    Rangez votre tabac correctement pour assurer une fumée agréable.



  2. Magasin de tabac à cigarettes dans un sachet de tabac. Comme humidificateurs, ceux-ci sont spécialement conçus pour garder tabac frais, et ils viennent dans une variété de matériaux, tels que le cuir ou de coton, revêtus de matériaux conçus pour emprisonner l'humidité. Ils ne sont pas destinés pour le stockage de tabac à long terme ou pour les gros montants, mais pour de petites quantités, ils travaillent superbement. Achetez-en un dans un magasin de tabac ou en ligne.



  3. Achetez des bocaux de verre, des alternatives moins chères à humidificateurs et blagues à tabac. Bien qu'ils ne fournissent pas le même niveau de protection que les caves à cigares ou des sachets de tabac, ces pots seront garder votre tabac plus fraîche que l'emballage du fabricant. Retrouvez-les dans vos marchandises sèches locales ou les magasins d'artisanat, ou économiser de l'argent et acheter les marchés aux puces.

    Bocaux peuvent détenir plus de fruits et légumes.
  4. Utilisez une pomme de terre crue. Si vous ne disposez pas d'un humidor, blague à tabac ou bocal de conserve, un moyen facile de "rafraîchir" tabac sec est de couper un morceau de pomme de terre d'un pouce et le placer dans votre paquet de tabac. Laissez la pomme de terre dans la nuit du tabac. Dans la matinée, le tabac une fois de plus sera humide et fraîche comme lors de la première ouverture. Une serviette ou boule de coton humide peut être utilisé comme un substitut de la pomme de terre.

    Une pomme de terre peut être utilisée pour humidifier votre rouleau votre propre tabac à cigarettes

Conseils Avertissements

  • Le tabagisme peut conduire à de nombreuses maladies, dont le cancer et l'emphysème.
» » » » Comment garder tabac frais lorsque rouler vos propres cigarettes