Les partenaires publicitaires:

Monopoly: les instructions d'édition disney

Édition Monopoly Disney est un jeu de société familial faite par Parker Brothers. Ce jeu est basé sur le format Monopoly, comme indiqué dans les instructions du fabricant, et dispose de l'argent sur le thème Disney, jouer des morceaux et des châteaux. Il est conçu pour les 8 ans et plus, et vous devez avoir un minimum de deux joueurs de jouer à ce jeu.

Instructions

  1. Assurez-vous que vous avez toutes les pièces pour le jeu Monopoly Disney. Cela comprend un Monopoly jeu édition Disney bord, 28 titre cartes de titres, les 16 Voir Cartes de temps, 16 Magic Moments cartes, 32 chalets, 12 châteaux, six déménageurs à thèmes Disney, l'une d'or Tinkerbell, un paquet de l'édition Disney Monopoly argent et deux dés.

  2. Dépliez le plateau de jeu et poser à plat. Tour à tour, le choix d'une entreprise de déménagement Disney et le placer à «Go». Mélangez le jeu de cartes Show Time et le pont des moments magiques cartes et placez-les face vers le bas sur l'endroit indiqué de la planche de jeu. Placez toutes les pièces supplémentaires de la route.

  3. Choisir qui sera le banquier et lui séparer l'argent en piles distinctes, placer tout l'argent comme ensemble. Le banquier donne à chaque joueur cinq $ 1 factures, un billet de 5 $, un billet de 10 $, quatre billets de 20 $, deux billets de 50 $, deux billets de 100 $ et d'un billet de 500 $. Tour à tour, le roulement dice- le joueur avec le plus grand nombre va en premier, puis le jeu continue dans le sens horaire.

  4. Tour à tour, les dés. Si vous obtenez un double, prendre votre tour normalement, puis rouler à nouveau. Si vous obtenez trois doubles en un seul tour vous allez directement à «la prison." Déplacez votre personnage Disney le nombre indiqué d'espaces dans le sens horaire, puis suivez les instructions sur cet espace.

  5. Décidez si vous voulez acheter une propriété sans propriétaire lorsque vous atterrissez sur son espace. Si oui, payer le banquier le prix comme indiqué sur l'espace. Le banquier vous donne la correspondance Titre carte acte comme preuve de propriété. Placez la carte face vers le haut en face de la montagne vous pouvez maintenant demander un loyer pour toute personne qui atterrit sur cet espace.

    Si vous décidez de ne pas acheter la propriété, le banquier est titulaire d'une vente aux enchères et démarre le prix demandé à 1 $. Tous les joueurs peuvent participer à la vente aux enchères, y compris le banquier et le joueur qui a initialement décidé de ne pas acheter la propriété. La propriété va au plus offrant.




  6. Payer un loyer quand vous atterrissez sur un espace appartenant à un autre joueur. Payer le joueur le montant indiqué sur la carte de titre de propriété une fois qu'elle demande à louer - le propriétaire doit demander le loyer avant le prochain joueur lance les dés pour rassembler l'argent. Ne pas payer le loyer si le bien est sous hypothèque. Les joueurs qui possèdent un groupe de couleur d'ensemble peuvent facturer le double du loyer indiquée pour les sites de la même couleur.

  7. Percevoir les loyers, construire des sites et effectuer des transactions comme normale si vous atterrissez sur "parking gratuit" ou "visite Juste" en prison. Il n'y a pas de pénalité pour atterrir ici.

  8. Prenez la carte du dessus sur la pile correspondante lorsque vous atterrissez sur une "Magic Moments» ou l'espace "Show Times". Suivez les instructions sur la carte, puis placez la carte face vers le bas au fond de la plate-forme. Déplacer vers un autre espace dans le sens de la flèche si indiqué de le faire sur la carte. Recueillir de 200 $ si vous passez "Go" sur votre chemin. Si vous dessinez un sortir de prison carte gratuite, vous pouvez soit conserver pour plus tard ou de le vendre à un autre joueur pour une somme convenue.

  9. Aller directement au "Jail" si vous atterrissez sur un espace comme indiqué, dessiner un "Magic Moments" ou la carte "Show Time" pour elle, ou rouleau double trois fois de suite sur votre tour. Votre tour se termine aujourd'hui et vous ne percevez pas de 200 $ si vous passez «Go». Continuer à percevoir le loyer sur vos propriétés en prison. Sortir de prison sur votre prochain tour en payant l'amende de 50 $, rouler un double ou en utilisant un sortir de prison carte gratuite. Payer le 50 $ d'amende si vous ne l'avez pas roulé par une double votre troisième tournant déplacer le nombre de places indiqué sur ce rouleau.

  10. Acheter ou vendre aux enchères les espaces unowned «pouvoirs spéciaux» lorsque vous atterrissez sur ces utilitaires édition Disney de la même manière que d'autres propriétés. Si vous atterrissez sur une "pouvoirs spéciaux" espace appartenant, payer le propriétaire de l'utilité du loyer dû. Si le joueur possède un utilitaire, le loyer sera quatre fois vos dés ROLL- si le joueur possède deux utilitaires, vous devez payer 10 fois le montant de votre jet de dés.

  11. Acheter et vendre aux enchères "modes de transport« sans propriétaire espaces de la même façon que d'autres propriétés. Si vous atterrissez sur un espace appartenant à «Modes de transport», payer le montant indiqué sur la carte Titre de l'acte du propriétaire.

  12. Construire chalets et châteaux. Lorsque vous possédez tous les espaces d'un groupe spécifique de couleur, vous pouvez acheter chambres d'hôtes - Disney édition maisons - à mettre sur les espaces. Vous pouvez acheter un chalet sur votre tour ou entre les tours des autres joueurs, mais vous devez construire uniformément - vous ne pouvez pas construire un deuxième chalet sur un espace jusqu'à ce que vous avez construit

    un chalet sur chaque espace dans ce groupe, et vous ne pouvez pas acheter chalets si tout espace est hypothéqué. Propres quatre chalets sur chaque espace du même groupe de couleur et vous pouvez acheter des châteaux - Disney édition hôtels - à mettre sur les espaces. Payez le banquier le montant sur la carte de titre de propriété et d'échanger les quatre chambres d'hôtes pour un château-vous ne pouvez mettre un château sur un espace. Chargez joueurs qui débarquent sur ces espaces, le montant indiqué pour les chalets ou des châteaux sur la carte de titre de propriété.



  13. Hypothèques ou vendre votre propriété pour payer vos créanciers si vous avez plus d'argent. Les joueurs ne sont pas autorisés à emprunter de l'argent, ou prêter de l'argent, un autre joueur. Les joueurs peuvent décider d'accepter propriété au lieu de l'argent qui leur est dû. Amasser de l'argent en vendant des bâtiments, des pouvoirs spéciaux ou les modes de transport à d'autres joueurs, ou en hypothéquant des biens à la banque.

  14. Hypothéquer votre propriété pour payer les dettes. Vendre des bâtiments que vous avez, puis tournez la carte Titre Deed face aval recueillir le montant de l'hypothèque montré sur le dos de la carte du banquier. Gardez votre bien hypothéqué jusqu'à ce que vous pouvez payer. Les autres joueurs ne sont pas autorisés à rembourser votre prêt hypothécaire, et vous ne pouvez pas percevoir le loyer sur le bien hypothéqué. Payez le banquier l'hypothèque initiale, plus un 10 pour cent des intérêts supplémentaires pour rembourser votre prêt hypothécaire. Tournez la carte Titre Deed face vers le haut et de reprendre la collecte des loyers pour elle.

  15. Vendre des biens hypothéqués à un autre joueur pour un prix convenu pour payer les dettes. L'acheteur peut alors soit payer l'hypothèque avec intérêt, ou peut juste payer l'intérêt de tenir la hypothécaires l'acheteur peut alors payer l'hypothèque à une date ultérieure.

  16. Vendez vos biens, espaces non aménagés, les transports et les services publics à d'autres joueurs pour un prix convenu. Ne pas vendre un espace si il existe des bâtiments sur l'un des espaces dans cette couleur groupe- vous devez d'abord vendre tous les bâtiments sur ces espaces au banquier. Vente chalets et châteaux au banquier à la moitié de leur prix d'achat initial indiquée sur la carte de titre de propriété. Vendez votre château pour la moitié de son coût pour le banquier et recevoir quatre chalets. Vendez vos biens à votre tour ou entre les tours des autres joueurs.

  17. Retourner vos cartes de titre de propriété au banquier si vous devez à la banque. The Banker ensuite aux enchères au large de chaque propriété au plus offrant. Retournez tout sortir de prison cartes gratuites pour le fond de la plate-forme. Si vous devez un autre joueur que le joueur reçoit de l'argent que vous avez quitté, votre titre cartes acte et tout sortir de prison gratuit cartes que vous possédez.

  18. Terminez votre partie du jeu. Si vous ne pouvez pas réunir assez d'argent pour payer le loyer, taxes, une facture, vous êtes déclaré en faillite et que vous êtes hors du jeu.

  19. Continuez de jouer le jeu jusqu'à ce qu'un seul joueur est laissé. Le dernier joueur gagne la partie.

» » » » Monopoly: les instructions d'édition disney