Les partenaires publicitaires:

Comment tisser et de préserver les quenouilles

Les quenouilles sont peut-être la plante la plus commune des zones humides en Amérique du Nord, reconnaissables à leurs longues feuilles plates et distinctive tige florale atteindre 3 à 10 pieds de haut. Deux types de quenouilles poussent dans les États-Unis: une massette à larges feuilles et un quenouilles à feuilles étroites. Amérindiens tissaient quenouilles dans des articles tels que des nattes, des paniers, des sacs, des chaussures, des appareils militaires, et des jouets utilisant à la fois le tissage et le tressage doigt. Aujourd'hui, les tisserands utilisent quenouilles pour faire une variété d'éléments supplémentaires tels que des chapeaux, napperons et sièges de chaise.

Choses que vous devez

  • Couteau ou des ciseaux pointus utilitaires
  • Ficelle de coton
  • Portes palières vieux ou écran attachés à cadres 2-en-4
  • Rouleaux de carton ondulé, des bâches de 3 à 4 pieds de large
  • Ruban adhésif
  • Des bâches en plastique
  • Taille réelle drap plat
  • Vaporisateur
  • Carton
  • Punaises
  • Colle
  • Stratifié ou polyuréthane (facultatif)

Instructions

  1. Récolte quenouilles quitte à la fin de l'été ou au début de l'automne. Rechercher des quenouilles en eau peu profonde près des bords de lacs et étangs, dans les fossés de drainage, et dans les marais. Couper avec un couteau ou des ciseaux juste au-dessus de la ligne de flottaison, laissant la racine en place. Regroupez les feuilles avec l'ensemble de la crosse extrémités ensemble et avec de la ficelle pour faciliter le transport.




  2. Préparer et sécher les feuilles de quenouilles à la maison. Coupez les pointes des feuilles et les extrémités épaisses tout empaqueté. Puis séparer et rincer les feuilles avec de l'eau. Diviser les quenouilles la longueur au milieu avec le couteau si vous utilisez les quenouilles à feuilles larges. Disposez les feuilles à plat sur l'écran avec 2-en-4 cadre ou de vieilles portes de l'écran. Surélever les claies de séchage d'écran sur la terre sur des tréteaux ou sur chevrons de garage afin que l'air puisse circuler autour d'eux. Mettez les feuilles plusieurs fois par jour pour prévenir la moisissure. Le temps de séchage varie de quelques jours à plusieurs semaines en fonction de la température, l'humidité et la teneur en humidité des feuilles.

  3. Bundle et stocker les feuilles de quenouilles lorsqu'il est sec. Sélectionnez assez de feuilles pour faire un paquet d'environ 10 pouces de diamètre et enroulez serré avec le carton ondulé, en faisant attention de ne pas tordre ou de casser les feuilles. Fixez le carton avec du ruban adhésif. Stocker en position verticale dans un endroit sec loin de la lumière du soleil.



  4. Préparer les feuilles de quenouilles pour le tissage. Poser la feuille de plastique sur une grande surface plane, comme un plancher, pelouse ou la terrasse. Poser le drap de lit au-dessus de la matière plastique. Retirer une poignée de feuilles sèches de la liasse. Etalez les feuilles sur la feuille avec la crosse se termine ainsi. Utilisez le vaporisateur pour saturer les feuilles. Rouler les feuilles de la feuille, puis enrouler lâchement dans la feuille de plastique. Poser horizontalement sur une surface plane et laisser reposer pendant huit à 12 heures. Testez les feuilles tous les trois à quatre heures pour la préparation. Les feuilles sont prêts quand ils se sentent doux tel qu'un chamois. Donner pour adoucir plus si les feuilles craquer et à casser une fois tordus. Les feuilles sont trop humides ou ont adouci trop longtemps si visqueux et détrempé. Laver et sécher la feuille avant préparant le prochain lot.

  5. Weave les feuilles dans des projets de tissage. Quenouilles peuvent être utilisés comme tout autre matériel de tissage dans une variété de projets de tissage. Faire un quenouilles napperon tissé en attachant une extrémité de huit feuilles de quenouilles de carton avec des punaises. Placez les quenouilles étroitement les uns à côté des autres. Weave longueurs de quenouilles sur et sous les quenouilles attachés jusqu'à ce que le napperon atteint la longueur désirée. Couper les bouts avec des ciseaux de services publics. Collez vers le bas termine tout autour. Stratifié ou sceller avec du polyuréthane, si désiré.

Conseils Avertissements

  • Envelopper ou tissent deux quenouilles frais et préparés laisse parce qu'ils rétrécissent beaucoup comme ils sèchent.
  • Exposer quenouilles séchage directement au soleil provoque leur noircissent très rapidement.
  • Soyez prudent avec les feuilles de quenouilles sèches comme ils se plient et se cassent facilement.
  • Seuls les prêts assez de feuilles de quenouilles à utiliser dans une journée parce que les feuilles moulent rapidement.
» » » » » Comment tisser et de préserver les quenouilles