Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour effacer les mauvaises herbes de plage

Les plantes aquatiques sont importantes pour l'écosystème du littoral, car ils fournissent des vivres, des abris et de reproduction pour une variété de la vie aquatique et les oiseaux. Malheureusement, une prolifération de mauvaises herbes peut réduire la beauté et la santé d'une plage. Quenouilles, pondweed, achillée, elodea et la zostère sont parmi les mauvaises herbes qui peuvent dépasser un rivage, promouvoir la croissance des algues, et de couvrir votre plage de sable fin avec de la boue et de débris végétaux. Vous pouvez effacer les mauvaises herbes de plage manuellement ou mécaniquement, comme des traitements chimiques sont soit interdites, soit potentiellement dangereux pour l'environnement.

Choses que vous devez

  • Gants
  • Chaussures
  • Taille-haies et cisailles de jardinier
  • Pelle jardin fourche
  • Râteau aquatique
  • Bâche en plastique
  • Roches ou des ancres
  • Plage mécanique toiletteur

Instructions

  1. Utilisez des taille-haies ou sécateur pour couper les plantes enracinées comme les quenouilles ou zostères juste au-dessus de la surface du sable ou de la ligne de flottaison. Porter des gants et des chaussures de protection contre les coupures de feuilles. Creusez les racines avec la fourche ou une pelle de jardin et de retirer de la plage. Les coupures et les racines peuvent être utilisés comme compost ou paillis.

    Creusez racines de mauvaises herbes et de retirer de la plage.



  2. Tapisser la zone que vous voulez garder exempt de mauvaises herbes avec une bâche en plastique noir. Alourdir avec des roches ou anchors.The plastique empêche la photosynthèse d'avoir lieu, et tuer les mauvaises herbes et les algues, et les empêcher de prendre sur la plage.



  3. Rake la zone de mauvaises herbes avec un râteau aquatique à enlever les mauvaises herbes ci-dessus et en dessous de la ligne de flottaison. Il existe plusieurs types de râteaux aquatiques, le tout avec de longues dents et lames tranchantes, qui éliminent les plantes et les systèmes racinaires peu profonds. Cela supprime également les mauvaises herbes telles que le myriophylle et elodea flottante. Tapisser la zone d'une bâche noire pour arrêter la repousse.

  4. Achetez un toiletteur de plage mécanique pour une utilisation sous-marine. Ces soigneurs motorisés utilisent rouleaux pondérés utilisés pour perturber lits de lacs peu profonds. Ils écrasent les petites mauvaises herbes et empêchent les algues, la boue et les semis de la collecte sur le fond.

    Clair comme de nombreux comme quelques mauvaises herbes de votre plage au besoin.
  5. Conseils Avertissements

  • Le plus sombre de la matière plastique, plus les mauvaises herbes et les systèmes de racines seront détruits.
  • Certaines plantes comme l'avoine de mer, sont des espèces protégées et peuvent être confondus avec les mauvaises herbes. Vérifiez auprès des autorités locales avant d'effacer votre plage.
  • Toiletteurs de plage mécaniques peuvent coûter des milliers de dollars, offrant un faible rendement des mauvaises herbes pendant quelques heures de fonctionnement chaque année.
» » » » Comment faire pour effacer les mauvaises herbes de plage