Les partenaires publicitaires:

Comment sécher les quenouilles

Quenouilles secs font un ajout attrayant à des arrangements floraux. Les longues tiges avec leurs bouteilles de saucisses comme veloutés ajouter de la hauteur à des arrangements. Quenouilles poussent dans des zones marécageuses et peuvent atteindre 10 pieds de hauteur. Les têtes brunes se développent à partir de mai à Juillet, avant d'éclater à l'automne pour libérer des milliers de graines. Les animaux mangent les graines et utilisent le fluff comme matériau de nidification. Pour préserver les quenouilles, les sécher et les protéger de verser leur duvet.

Choses que vous devez

  • Cisailles de jardinier
  • Vase ou seau
  • Journal
  • Hairspray

Instructions

  1. Couper quenouilles en fin d'été avant qu'ils commencent à perdre leur duvet. Utilisez une paire de cisailles de jardinier tranchants pour couper la tige ligneuse. Ne pas couper les tiges trop court. Vous pouvez toujours les raccourcir plus tard.




  2. Dépouiller les feuilles vertes de la tige. Définir les tiges en position verticale dans un vase ou un seau.



  3. Étalez journal sur le sol autour de la zone où vous allez travailler. Cela aidera à protéger le sol.

  4. Vaporiser les têtes de quenouilles avec de la laque. Appliquer une couche mince et uniforme. La laque aide à sceller la quenouille et l'empêcher de se séparer de plus en séchant.

  5. Conseils Avertissements

  • Gardez quenouilles de lumière directe du soleil pour éviter la décoloration.
  • Affichez-les sur les zones de circulation. Frôlant les quenouilles peut les endommager, casser les tiges ou les brisant les têtes.
» » » » Comment sécher les quenouilles