Les partenaires publicitaires:

Comment faire un lei haku

Haku leis sont des guirlandes de fleurs qui sont créés en tressant des bandes de banane ou ti laisse sur le raccourci tiges de fleurs. Ce type de lei est traditionnellement porté sur la tête ou du poignet dans les mariages, les graduations, anniversaires ou autres événements spéciaux dans la culture hawaïenne. Grandes fleurs robustes tels que plumarias, orchidées, roses et d'hortensias, marguerites sont les meilleurs à utiliser dans un haku lei parce qu'ils sont plus durables. Cependant, une fleur avec une tige robuste peut être utilisé.

Choses que vous devez

  • Ruban à mesurer Tissu
  • Fleurs fraîches
  • Couteau bien aiguisé
  • Banane ou ti feuilles
  • Sac plastique

Instructions

  1. Mesure autour de la tête, au poignet avec un ruban à mesurer en tissu pour déterminer combien de temps pour faire le haku lei. La durée recommandée pour un lei haku pour la tête est de 21 pouces, mais la mesure peut varier en fonction de l'âge et de la taille de la personne qui portera le lei.

  2. Cueillir des fleurs fraîches avec des tiges robustes. Préparez chaque tige de la fleur en enlevant toutes les feuilles. Couper les tiges avec un couteau pointu, laissant une longueur de 2 à 3 pouces attaché à chaque fleur.




  3. Déchirez chaque banane ou de la feuille ti en deux sur la longueur le long de la nervure centrale. Retirer la veine centrale de la feuille par déchirure du reste de la partie de feuille. Choisissez trois bandes et de les réunir en faisant un nœud à une extrémité.

  4. Tresser les trois bandes de feuilles. Pour ce faire, traverser la bande de droite sur la bande du milieu. La bande droite devient la nouvelle bande centrale et la bande centrale est désormais la bande de droite. Ensuite, traverser la bande de gauche sur la bande du milieu. La bande de gauche est maintenant la nouvelle bande centrale, et la bande centrale est la nouvelle bande gauche.

  5. Faire deux répétitions de la tresse et puis ajouter une fleur. Placez la fleur sur le dessus du centre de la tresse avec la fleur vers le haut. Angle de la fleur légèrement vers la droite. Traversez la bande de feuille de droite sur la tige de la fleur sur le côté gauche de la tresse. Apportez la bande de feuille gauche à travers la tresse et sur la tige sur le côté droit. Tirez sur les bandes de feuilles afin qu'elles restent aussi serrée que possible sans casser pour garantir la fleur en place.



  6. Ajouter une deuxième fleur à la tresse. Position cette fleur de sorte qu'il est légèrement incliné vers la gauche. Continuer à tresser les bandes de feuilles et de fleurs en ajoutant. Alternez l'angle des fleurs comme ils sont ajoutés pour créer une guirlande pleine et même.

  7. Ajouter longueur supplémentaire pour les bandes de feuilles qui deviennent trop courte pour tresser. Attachez l'extrémité d'une nouvelle bande de feuilles à l'extrémité de la bande de feuille courte. Continuer tressage et fleurs en ajoutant jusqu'à la haku lei a atteint la longueur correcte.

  8. Attachez les trois extrémités des bandes de feuilles ensemble en un noeud. Réunir les deux extrémités de la guirlande tressée ensemble et une cravate dans un noeud pour terminer la lei. Rangez la complété haku lei dans un sac en plastique dans un réfrigérateur jusqu'à ce qu'il est temps de l'utiliser.

» » » » Comment faire un lei haku