Les partenaires publicitaires:

Hibiscus identification de la feuille

Hibiscus est une plante à fleurs de la famille mauve prisée pour ses utilisations cosmétiques et médicinales en Chine et en Inde. Fleurs distinctifs et séduisantes de la plante en font un choix idéal pour les jardiniers dans les environnements tropicaux ou subtropicaux. Sans une fleur, hibiscus est relativement facile à identifier par ses feuilles seul. Identifier hibiscus lorsque la plante est ne pas fleurir vous aide à garder la trace des plantes qui poussent dans votre jardin.

Instructions

  1. Examiner les côtés de l'hibiscus leaves- a doucement en retrait ou les bords striés. La feuille est plus large près de la base, se terminant en pointe au sommet. La feuille est d'environ 2 à 3 pouces de la base au sommet et autour de 3 pouces de diamètre au point le plus large à l'âge adulte, bien que la taille varie en fonction de l'âge de la plante.

  2. Consultez les feuilles d'hibiscus COLOR- sont profondes à vert moyen, avec des veines brun clair, facilement visibles. Hibiscus a parfois une indentation en forme de coeur où la tige se fixe à la feuille.

  3. Vérifiez quand les nouvelles feuilles apparaissent sur l'hibiscus plantation feuilles apparaissent généralement en Février ou Mars à l'état sauvage, bien que cela varie si vous gardez votre plante à l'intérieur ou dans une serre. Dying feuilles d'hibiscus jaunissent puis tombent quand il est mort.

» » » » Hibiscus identification de la feuille