Les partenaires publicitaires:

Comment éviter d'être une femme au foyer ennuyer

Si vous êtes une femme mariée avec des enfants qui reste à la maison, vous avez plus de société que vous le pensez. Un peu plus de 30 pour cent de femmes avec enfants de moins de 18 ans ne travaillent pas dans l'année 2013, selon le Bureau of Labor Statistics. Enfants à la maison si vous devez prendre soin de ou non, en évitant l'ennui qui peut venir en plus d'être une femme au foyer peut aider à vous sentir plus épanouie et contenu dans votre vie quotidienne. Des activités à domicile pour les efforts à l'extérieur, vous pouvez développer vos propres intérêts et éviter la déprime de travaux ménagers et les soins de l'enfant au jour le jour.

Instructions

  1. Reconnaissez votre ennui. Alors que la routine quotidienne vous avez commencé quand vous avez décidé de rester à la maison peut vous ont tenus occupés au premier abord, faire la même chose encore et encore peut rapidement se transformer vos sentiments du positif au négatif. Retour sur la journée et de souligner ce qui vous ennuie ou apporte des sentiments négatifs spécifiquement. Chercher de nouvelles façons de penser à ces tâches quotidiennes, ouvrant la voie à des sentiments positifs. Par exemple, vous avez utilisé pour profiter de la cuisine pour les enfants, mais maintenant voir comme une corvée stupide. Swap sur le devoir de PBJ quotidien pour une expérience de cuisson plus engageante, comme la cuisson mac et le fromage fait maison ou d'essayer une recette d'un autre pays.




  2. Si vous avez des enfants, prendre part à l'organisation de parents d'élèves de l'école. Volontaire pour aider à sortir à la vente de pâtisseries de l'école, accrocher des tableaux pour le festival des arts, le chaperon une fête de Noël de l'école ou de présider un comité des fêtes. Cela ne vous fournit pas seulement avec busy-travail à faire pendant la journée. Le bénévolat à l'école de votre enfant offre une nouvelle situation sociale où vous pouvez rencontrer d'autres mamans qui restent à la maison, se faire des amis et engager des conversations avec d'autres adultes.

  3. Commencer à travailler. Joignez-vous à une salle de gym, embaucher un entraîneur personnel ou tout simplement commencer jogging dans votre quartier pour se mettre en forme et votre bien-être psychologique général. Si vous cherchez à ajouter un aspect social, vous inscrire à un cours de groupe, peut-être dans l'aérobic ou de Pilates.

  4. Prévoyez du "moi le temps" chaque jour. Choisissez un laps de temps qui correspond à votre routine quotidienne et de faire quelque chose qui ne comporte pas la lessive, laver les planchers, changer les couches ou de jouer à cache-cache. Vous pouvez essayer quelque chose d'aussi simple que de fermer les yeux et de méditer pendant quelques minutes ou - si vous avez plus de temps et quelqu'un pour surveiller les enfants - essayer un nouveau passe-temps comme la peinture en plein air avec un chevalet. Ne manquez pas de prendre une classe dans un centre d'apprentissage pour adultes ou un collège communautaire.



  5. Faire de nouveaux liens sociaux. Joignez-vous à un groupe local «mamans ou un club de livres à votre bibliothèque locale. Vous pouvez aussi aller en ligne et se connecter via des groupes de médias sociaux pour les femmes au foyer ou de rester à la maison mamans.

  6. Invitez un voisin, un ami ou la maman de l'ami de votre tout-petit pour le déjeuner ou le café. Socialiser et parler de tout - comme les événements actuels ou derniers potins de célébrités - autres que l'ennui quotidien d'être une femme au foyer.

» » » » Comment éviter d'être une femme au foyer ennuyer