Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si quelqu'un a eu un bébé

Vous pensez que ça fait neuf mois, mais vous ne savez pas si vous avez entendu la femme était enceinte a donné naissance. Si donner la maman-à-être un appel est pas une option, vous aurez besoin d'étudier d'autres avenues. De demander à un ami ou membre de la famille à la recherche en ligne, un travail de détective simple peut vous aider à savoir si et quand quelqu'un que vous connaissez a eu un bébé.

Demandez à vos amis et de la famille

  • Si vous n'êtes pas assez près pour les nouveaux parents pour recevoir votre propre annonce, demandez à vos amis ou membres de la famille qui le sont. Envoi d'une annonce de naissance écrit à la famille et des amis est une façon traditionnelle de faire les nouvelles officielles, selon l'expert de l'étiquette Lisa Mirza Grotts dans l'article «Jour d'heureuse naissance: l'étiquette des annonces de naissance." Par exemple, si un de vos collègues sont allés en congé de maternité, mais vous n'êtes pas sûr si elle a encore eu le bébé, demander à un autre collègue qui est près d'elle. Dans certains cas, vous pouvez également demander aux membres de la famille. Si vous êtes proche de la famille de la femme enceinte ou qu'elle est un membre de votre famille élargie, demander à un parent qui est dans le savoir.

Utilisez sites de médias sociaux




  • Soixante-deux pour cent des parents ont signalé l'utilisation des sites de médias sociaux pour annoncer la naissance de leur bébé, selon un sondage réalisé par le site Baby Center. Bien que vous ne devriez pas le cyber-traquer votre ancien colocataire de collège, un collègue ou un cousin au second degré pour voir si elle a eu le bébé, vous pouvez parfois prendre un coup d'œil sur sa page. Gardez à l'esprit que certains nouveaux parents peuvent utiliser les paramètres de confidentialité du site de médias sociaux pour restreindre qui peut et ne peut pas voir les photos. Si vous n'êtes pas sur "Amis" de la liste de la mère, vous ne pouvez pas avoir la capacité de voir si elle a ou n'a pas encore eu le bébé. Même si la nouvelle maman n'a pas officiellement annoncé la naissance de son bébé en ligne, voir des messages de félicitations à son provenant d'autres amis et la famille est un signe clair que le grand jour est arrivé.

Avis de journaux



  • Pendant des décennies, les nouveaux parents ont utilisé les journaux pour annoncer publiquement naissances à la communauté. Si vous ne voyez pas une annonce dans la version papier réelle de la source de nouvelles de votre région, consultez en ligne. Soyez conscient que à partir de 2014, le nombre de personnes qui lisent les journaux imprimés dans sur le déclin. Seulement 23 pour cent des personnes interrogées ont déclaré lire un papier d'impression dans le passé la journée, selon un sondage du Pew Research Center. Compte tenu de l'absence d'intérêt pour la lecture d'un document concret, certains parents peuvent simplement opter pour la version web-based. Visitez la section «annonces de naissance" du site Web de votre journal local pour savoir si la personne en question a donné naissance.

Actes de naissance et des documents

  • Dans certains cas, vous pouvez utiliser la documentation de naissance record pour savoir si quelqu'un que vous connaissez a eu un bébé. Dans certains cas, la consultation de documents personnels est limitée à certains membres de la famille. Par exemple, dans l'état de l'accès Géorgie pour les dossiers de naissance est limité aux parents, un tuteur légal de l'enfant, les grands-parents du bébé, frères et sœurs adultes des parents, les enfants adultes de parents ou le conjoint de la mère. Si vous correspondez à l'un de ces catégories, vous pouvez rechercher l'acte de naissance du bébé. Règles et règlements spécifiques concernant l'utilisation des actes de naissance peuvent varier en fonction de l'état, du comté ou des lois sur la vie privée locales.

» » » » Comment savoir si quelqu'un a eu un bébé