Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à un parent perdu depuis longtemps

Vous pouvez communiquer avec un parent perdu depuis longtemps pour un certain nombre de raisons, de partager des informations de santé pour obtenir la fermeture sur le passé de la simple curiosité. En étant clair sur pourquoi vous avez écrit, lui dire combien vous l'avez trouvée et décrivant les informations nécessaires, vous pouvez écrire une lettre efficace.

Instructions

  1. Dites à la personne comment vous l'avez trouvée. Si vous trouvez votre parent à travers un site généalogique, lui faire savoir où, dans le cas où elle veut se plonger plus profondément dans son passé. Si vous avez trouvé son nom en passant par les effets de votre mère, il sera agréable pour elle de savoir qu'elle était toujours une partie des pensées de votre maman.




  2. Identifiez vos intentions, en laissant votre savoir pourquoi vous voulez par rapport à reconnecter et ce que vous aimeriez voir se produire la prochaine. Si vous écrivez à partager la mort d'un être cher, par exemple, mais avez pas intérêt à une communication continue, l'information vitale peut être suffisant. Mais si vous souhaitez avoir un contact continu, inclure des morceaux de votre vie dans la lettre. Parlez-lui de votre famille et de votre travail. Faites-lui savoir que vous pensez de la trouver et pourquoi il importait de vous. Si vous êtes à l'aise avec elle, lui donner votre adresse e-mail ou numéro de téléphone afin qu'elle puisse vous contacter en retour plus facilement.



  3. Utilisez la lettre de travailler à travers le passé, le cas échéant. La rédaction de lettres est la thérapie artistique effective, même si vous ne l'envoyez. Si vous écrivez une lettre à un parent perdu depuis longtemps comme un moyen de résoudre certaines blessures du passé, déterminer pourquoi ses actions vous blesser et ce qui vous dérange à ce sujet. Par exemple, si vous êtes contrarié qu'un parent perdu depuis longtemps coupé de votre père sur sa vie parce qu'il a épousé votre mère, être clair sur la façon dont ce vous et votre famille affectée. Éviter de blâmer ou nom de l'appelant. Comme en personne, les mots sont puissants, et «Je suis blessé" est plus efficace que «Vous êtes un grand crétin." Vous pouvez également écrire un premier projet qui inclut le nom-appel pour obtenir tout cela, et de réécrire une version modifiée sans injures que vous pouvez réellement envoyer.

  4. Décrire des informations vitales aussi clairement que vous le pouvez. Par exemple, la rédaction de lettres peut informer les membres de la famille sur les problèmes de santé qui pourraient les affecter. Dites à votre rapport à la nature exacte du problème et pourquoi il pourrait l'affecter. Inclure toutes les mesures qu'elle pourrait devoir prendre comme de voir un médecin de soins primaires ou un généticien si le problème est lié au gène. D'autre part, si l'information est plus sur une succession après la mort d'un être cher, laisser savoir ce qu'elle a à faire pour régler la succession et inclure le nom et le numéro de la manipulation avocat.

Conseils Avertissements

  • Trouver un espace calme pour composer votre lettre afin que vous puissiez vous concentrer.
» » » » Comment écrire une lettre à un parent perdu depuis longtemps