Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de recommandation pour un superviseur

Rédaction d'une lettre de recommandation pour toute personne peut obtenir un peu délicat. Vous voulez être complètement honnête, tout en expliquant les qualifications de la personne, de l'expérience et des traits de personnalité avec précision. Si votre superviseur vous a demandé d'écrire une recommandation, alors ce peut être un peu plus compliqué. La meilleure approche est de trouver des choses positives à dire sur l'expérience ou de formation et le bâton de votre superviseur avec qui. Si vous ne vous souciez pas pour leur style de gestion, par exemple, il suffit de laisser sortir de la lettre de recommandation.

Instructions

  1. Rendez-vous à la lettre. Votre nom et les coordonnées va au sommet afin que le destinataire puisse vous contacter si nécessaire. Le nom et les coordonnées du destinataire va à côté. Enfin, ajouter la date.

  2. Inclure la salutation à la personne spécifique que vous avez écrit la lettre de recommandation à. Si vous n'êtes pas sûr, demandez à votre superviseur de vous fournir cette information.




  3. Parler à qui vous écrivez la lettre de recommandation pour, votre superviseur, d'abord. Utilisez le nom complet de votre superviseur et mentionnez combien de temps vous avez travaillé ensemble.

  4. Inclure vos qualifications pour écrire la lettre. Cela pourrait être la façon dont vous connaissez le superviseur et à quel point vous avez travaillé ensemble, comme si vous avez travaillé ensemble sur des projets spécifiques dans le passé.



  5. Écrire sur les qualifications de votre superviseur. Votre superviseur peut vous fournir des détails qui se rapportent à l'emploi appliquées pour. Cela peut inclure l'éducation, une formation spéciale, ans dans l'industrie, le nombre de personnes étant supervisé, la réussite professionnelle et les traits de personnalité généraux, tels que fidèle, fiable, utile, un bon auditeur ou capacités de résolution de problèmes. Ajouter des exemples spécifiques pour sauvegarder les qualifications que vous énumérez.

  6. Ajouter quelques informations que vous pensez que votre superviseur permet de se démarquer des autres candidats. Par exemple, si votre superviseur fait toujours un effort pour obtenir le point de vue de tout le monde et prend toutes les suggestions avant de prendre les décisions finales, cela pourrait être quelque chose à souligner dans la lettre de recommandation.

  7. Inclure un note de clé plus de louanges dans le dernier paragraphe, comme pourquoi le superviseur serait un atout pour le département ou l'équipe ou pourquoi vous pensez qu'un trait de personnalité particulier fait le superviseur d'un candidat exceptionnellement forte. Signez votre nom sous une clôture et avant votre nom dactylographié.

» » » » Comment écrire une lettre de recommandation pour un superviseur