Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à vos frères et sœurs biologiques

Frères et sœurs biologiques partagent les mêmes génétique, mais il peut être difficile de savoir comment se connecter avec eux parfois. Les lettres sont un bon approches qu'ils donnent un temps de personne de considérer comment il veut répondre. Si vous essayez d'écrire une lettre aux frères et sœurs biologiques, pensez à vos intentions avant de vous mettre la plume au papier. Des intentions claires aideront vos frères et sœurs savent comment répondre à votre lettre. Ecrire une lettre honnête positif de se connecter avec les frères et sœurs biologiques.

Instructions

  1. Commencez par "Cher" et l'adresse de votre frère par son prénom, si vous êtes à l'aise de le faire.

  2. Expliquez qui vous êtes, si il ne sait pas déjà. Un frère qui peuvent se souvenait pas vous ou être conscient de vous aurez besoin d'une explication au sujet de votre filiation et - plus important encore - qui vous êtes comme un adulte.




  3. Donnez une courte biographie, en se concentrant sur votre vie actuelle. Il est OK, par exemple, de dire que vous êtes allé à l'université, mais ne commencez pas à dire ses histoires sur les partis et les professeurs. Sauf que pour un dîner à l'avenir. Parlez-lui de votre vie au moment où vous avez écrit la lettre pour qu'elle puisse se connecter à vous.

  4. Expliquez ce que vous espérez obtenir de la communication. Si vous voulez une histoire médicale, dites-le. Si vous voulez passer du temps avec lui, dites-le. Soyez à l'avant et positive. Rester simple. Ne lui demandez pas de passer deux semaines avec votre famille à une villa d'océan où une réunion autour d'un café fera.



  5. Demandez-lui de sa vie. Ne pas inclure une liste de blanchisserie de questions, mais d'exprimer un véritable intérêt pour ce qu'elle fait et comment sa vie a été jusqu'à présent.

  6. Expliquez que vous voulez qu'il vous contacter, si vous le faites. Donnez-lui différentes façons de communiquer avec vous - email, téléphone et adresse.

  7. Ajouter une telle fermeture comme "Espoir de vous entendre" ou "Have a nice day." Faites-en quelque chose de positif et rassurant. Inscrivez votre nom après la clôture.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne l'avez pas parlé à votre frère dans un temps long - ou jamais - et ont un ami commun ou un membre de la famille qui peut ouvrir la voie, lui demander de le faire.
  • Passer lignes entre les paragraphes et toujours tiret - il semble plus convivial et moins pragmatique.
» » » » Comment écrire une lettre à vos frères et sœurs biologiques