Les partenaires publicitaires:

Comment vivre avec un cocaïnomane

La cocaïne est une substance psychotrope mystérieuse et dangereuse connue pour sa capacité à rendre ses utilisateurs un sentiment d'euphorie. Les produits chimiques libérés dans le cerveau humain pendant les périodes de joie naturelle sont produites à des niveaux accrus au cours d'une haute de cocaïne. Cela laisse toxicomanes vont revenir pour plus et que leurs corps acquièrent la tolérance, ils ont besoin de plus de la drogue d'atteindre le même sentiment. Ce cercle vicieux rend non seulement les utilisateurs de cocaïne misérable, mais il est difficile pour leurs proches à regarder. La vie avec un cocaïnomane devient rapidement la torture.

Instructions

    • 1

      Soyez à l'affût des signes avant-coureurs. Comme l'a dit Maya Angelou, «Les gens vous montrent toujours en avance sur qui ils sont et si vous ne l'entendez pas, il est parce que vous êtes tout simplement pas à l'écoute." Si il est souvent à court d'argent et en demandant à emprunter de l'argent, il peut avoir une dépendance à la drogue. D'autres signes sont la perte de poids soudaine, les habitudes de sommeil irrégulières et mensonge fréquente, bien que ces facteurs ne signifient pas nécessairement qu'il est un toxicomane.

    • 2



      Aidez-la à abandonner sa dépendance toxique si vous avez découvert qu'elle a utilisé. Parlez-lui face à face et lui dire que cette habitude pourrait ruiner sa vie et les vies de ceux qui l'aiment. Si elle est résistante, organiser une intervention. Avoir des amis et de la famille se réunissent à votre domicile afin de lui parler et de la convaincre qu'elle doit changer. Donnez-lui votre soutien pour aller en cure de désintoxication et lui laisser savoir que vous serez en attente quand elle reviendra propre.

    • 3

      Préparez-vous à des symptômes de sevrage, comme l'abandon de la cocaïne peut être la cause de l'angoisse mentale et physique pour les toxicomanes. Il peut souffrir d'une irritation, agitation, fatigue, augmentation de l'appétit, hallucinations troublantes et la léthargie pendant cette période difficile.

    • 4


      Rejoignez un groupe de Narcotiques Anonymes pour les amis et la famille de toxicomanes. Parler à d'autres personnes qui traversent la même chose que vous aurez vous aider à composer avec les problèmes qui viennent à vivre avec un cocaïnomane. Ces gens vont devenir votre système de soutien et vont écouter vos problèmes sans que vous ou votre relation juger la façon dont d'autres peuvent.

    • 5

      Envisagez vos options si vous avez essayé l'aider et elle n'a pas encore quitté. Décider si elle vaut le tourment vous aurez inévitablement passer par si vous restez. Si vous fréquentez, cela peut être le meilleur moment pour marcher loin, autant les cocaïnomanes ne sont jamais en mesure de tirer complètement l'habitude tout au long de leur vie. Si vous êtes un parent, vous ne disposez pas de l'option de sa coupe de votre vie émotionnellement, mais vous pouvez commencer à vivre séparément. Cela peut être difficile à envisager, mais rappelez-vous que vous méritez le bonheur dans la vie et les toxicomanes peut être un danger pour leurs parents.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais essayer la cocaïne vous-même, même juste pour voir pourquoi il est si difficile pour lui d'abandonner. Vivre avec un cocaïnomane ne signifie pas que vous devez devenir un, aussi.
  • Cocaïnomanes peuvent occulter, même en fumant. Cela peut provoquer des incendies dans le milieu de la nuit, donc avoir des avertisseurs de fumée qui fonctionnent en tout temps.
» » » » Comment vivre avec un cocaïnomane