Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à une question embarrassante

Questions embarrassantes viennent de nombreux coins de la vie: La curiosité des enfants peut susciter des questions surprenantes, et les employeurs peuvent faire face à des questions difficiles des employés au sujet des informations confidentielles. Peut-être un ami a posé une question indiscrets sur votre vie personnelle. Cependant, il est possible de répondre ou de dévier une question embarrassante, sans que personne embarrassante ou humiliante impliqués. Gardez votre sang froid tout au long de la conversation - et vous pourrez bientôt oublier qu'il y avait une question embarrassante même demandé.

Instructions

  1. Préparer. Répondre à des questions sur l'argent, comme combien vous avez payé pour vos attentes de voiture ou de salaires dans une entrevue d'emploi, sont plus facile si vous planifier à l'avance pour une réponse. Par exemple, vous ne pouvez pas l'esprit de donner une réponse claire à propos d'une voiture, ou vous pouvez donner un chiffre arrondi ou une haie en disant: «Pas mal après l'échange." Avant de partir pour une entrevue d'emploi, planifier à-dire «négociables» ou «flexible, en fonction des avantages" lorsqu'on lui a demandé vos attentes salariales.

  2. Ne pas effrayer ou de réagir quand on lui demande une question délicate. Cela ne fera que créer des tensions dans la conversation. Si vous avez été invité une question embarrassante, essayez de rester calme et de préparer une réponse.




  3. Prenez un moment pour considérer si vous voulez (ou même si vous êtes en mesure) pour répondre à la question. Formuler quoi dire avant le dire. Laisser échapper la première chose qui vient à l'esprit se traduira généralement dans la mauvaise réponse.

  4. Smile pour détendre l'atmosphère entre vous et poser la question. Si vous êtes gêné par la réponse, relâchez votre nervosité par le sourire ou rire à mettre la situation à l'aise.



  5. Brossez une question si vous ne voulez pas répondre. Il suffit de dire: «Je préfère ne pas répondre, ou« Désolé, je ne suis pas en mesure de répondre à cette question en ce moment. "

  6. Être honnête. Allongé peut confondre la situation, et de cacher la vérité avec la malhonnêteté peut être évident pour l'autre personne. Ne vous sentez pas obligé de divulguer quoi que ce soit. Si pressé, passez à expliquer que vous trouvez la question un peu maladroit et préférez ne pas discuter de la question.

  7. Dites à vos enfants la vérité, expliquant la réponse avec la terminologie simple, positif, afin qu'ils comprennent et ne sont pas effrayés ou effrayé par le sujet. Par exemple, si un enfant vous demande pourquoi leur animal est mort, expliquer qu'il est une partie de la vie que les animaux et les gens, mais parce que vous vous souciez et montrer de la compassion, vous pouvez rappeler les bons souvenirs.

» » » » Comment répondre à une question embarrassante