Les partenaires publicitaires:

Comment répondre aux questions de l'étude de cas

Un examen des études de cas est composé d'un ensemble de questions entourant un problème unique, personne, un lieu ou une chose. Chaque problème attaque différents angles de l'objet pour déterminer si le candidat comprend le problème (s) particulière et peut les résoudre. Examens des études de cas peuvent être utilisés dans les affaires, la technologie, la médecine, la psychologie, la publicité, la loi, le conseil et la science. Les questions sont idéales pour tester les connaissances d'un individu qui doit prouver sa compréhension de l'objet dans un domaine particulier, à savoir le professionnel du droit.

Instructions

  1. Une semaine ou deux avant l'étude de cas, de localiser un test pratique et courir à travers elle à quelques reprises sur votre propre. Le plus vous êtes familiariser avec le mot arrangement de ce type de test, le plus à l'aise vous serez cours soit une évaluation de l'étude de cas écrite ou orale.

    Pratiquez répondre aux questions de l'étude de cas.



  2. Le jour de l'épreuve d'étude de cas, détendez-vous et laissez-vous rappeler ce que vous avez appris de lectures précédentes sur le sujet. Vous devez posséder une richesse de connaissances dans ce domaine à partir des classes que vous avez prises ou expérience de travail. Il suffit d'utiliser ce que vous savez déjà de répondre aux questions.

  3. Pour répondre à des questions sur un examen de l'étude de cas de la meilleure façon possible, lire ou écouter de la phrase le sujet. Cela est généralement la première phrase de l'introduction ou le premier paragraphe. Cette phrase présente le problème et détient ainsi la clé d'infos il vous indique quel est le problème à propos. Assurez-vous que vous comprenez le sujet avant de lire l'étude de cas.

    Quelle est la question vous demandant de résoudre?
  4. Ensuite, lire ou se concentrer sur le sens de toute la question de l'étude pour se familiariser avec la nature et la portée du problème. Aller au-dessus encore plus lentement, une seconde fois, si vous ne le comprenez pas lors de la première lecture. Ne sautez pas, écrémé ou brillant sur le contenu. Sinon, des informations vitales dont vous aurez besoin pour répondre à la question pourrait être manquée. Remarque Word arrangement, des faits, des chiffres ou des statistiques dans le texte qui vous aideront à venir avec une solution. Pensez de façons différentes que vous pouvez répondre à la question de l'étude de cas et de déterminer ensuite les effets de chaque réponse sur votre résultat.



  5. Visualisez le scénario ou la situation posée par la question. Voir dans l'oeil de votre esprit que vous examiner. Examiner la question comme si elle était un problème réel qui affectera la vie des autres. Ecrire la meilleure réponse possible.

    Imaginez le problème et ensuite essayer de le résoudre.
  6. Ralentissez si vous commencez à se confondre. Vous bougez peut-être trop vite, en essayant de battre l'horloge. Si tel est le cas, de répondre aux questions les plus faciles d'abord et revenir sur les plus durs plus tard. Cela vous acheter un certain temps et nous espérons stimuler votre assez de confiance pour vous calmer et de pouvoir répondre aux questions les plus difficiles avec moins d'anxiété.

» » » » Comment répondre aux questions de l'étude de cas