Les partenaires publicitaires:

Comment répondre au cours d'une déposition

Un dépôt est une procédure judiciaire où un témoin répond aux questions sous serment. Les dépositions sont généralement utilisés dans les litiges civils, et ils ont généralement lieu dans les salles de conférence dans les immeubles de bureaux. L'atmosphère relativement informelle rend parfois témoins oublient qu'ils donnent un témoignage dans un procès. Les témoins devraient maintenir le cap lors des interrogatoires pour éviter de faire une erreur.

Instructions

  1. Écoutez la question. Demandez-vous si vous comprenez la question. Si vous ne comprenez pas la question, demander à l'avocat qui est remise en question, vous la reformuler ou de l'expliquer.

  2. Réfléchir à la question. Demandez-vous si vous connaissez la réponse à la question. Si vous ne connaissez pas la réponse à la question pour certains, vous ne devriez pas deviner la réponse.

    Si vous connaissez la réponse à la question, examiner si répondeur révéler des informations confidentielles. Si la réponse à la question est quelque chose que vous avez discuté avec votre avocat ou votre conjoint ou une autre personne avec qui vous avez une relation de confiance, dire à l'avocat qui vous a posé la question que vous ne pouvez pas répondre sans révéler des informations confidentielles. Vous pourriez éventuellement avoir à divulguer les informations confidentielles sous pli confidentiel.




  3. Répondre par un «oui» ou «non» si vous ne pouvez alors arrêtez. Silence est une tactique certains avocats utilisent pour obtenir le témoignage de développer une réponse. Avant le dépôt, la pratique étant à l'aise avec le silence.

    Si la réponse à la question est une liste de choses, commencer avec un élément de la liste. Par example:

    Q. Vous rappelez-vous ce qui est arrivé après l'accident?

    R. Oui.



    Q. Qu'est-il arrivé?

    A. La première chose qui est arrivé est que je suis sorti de la voiture.

    Mise en place d'une séquence ---- "la première chose" ---- avec votre réponse aide à l'avocat comprendre qu'elle doit se poser des questions de suivi pour obtenir une réponse complète.

  4. Lisez attentivement tous les documents que l'avocat vous demande d'examiner au cours de votre témoignage. L'avocat va vous poser des questions sur ces documents, alors prenez votre temps. Rappelez-vous de ne pas deviner la réponse à la question. Si vous ne créez pas le document, et l'avocat vous demande ce que l'auteur a voulu dire par un mot ou une phrase, considérer que la meilleure réponse pourrait être «Je ne sais pas."

Conseils Avertissements

  • Laissez-vous une marge de manœuvre au cas où votre mémoire est défectueuse. Au lieu de témoigner que vous avez dit ou fait quelque chose de, disons, "Du mieux que je me souvienne, je ne» ou «Comme je suis assis ici aujourd'hui, je crois que je l'ai fait."
  • Si vous mentionnez le nom de quelqu'un lors de votre témoignage, épeler le nom de la journaliste de cour.
  • La chose la plus importante à retenir lorsque donnant dépôt témoignage est que vous devez dire la vérité. Faux témoignage sous serment est un crime.
  • La lecture d'un article d'Internet ne peut se substituer à des conseils juridiques. Consultez votre avocat si vous êtes sur le point de témoigner dans un dépôt et vous avez des préoccupations au sujet de la façon dont vous devez répondre à certaines questions.
» » » » Comment répondre au cours d'une déposition