Les partenaires publicitaires:

Établir un diagnostic infirmier objectifs et interventions

Diagnostic infirmier, les objectifs et les interventions sont des éléments importants du plan de soins infirmiers. Un plan de soins infirmiers résume les soins d'un patient recevra d'une infirmière. Il reflète la démarche de soins englobant cinq étapes: évaluation, le diagnostic de soins infirmiers, de planification, de mise en œuvre et d'évaluation. Objectifs et interventions sont identifiées dans la phase de planification. Alors que le processus de soins infirmiers est listé dans les étapes, il est cyclique et continu.

Instructions

  1. Former le diagnostic infirmier. Le diagnostic infirmier est une déclaration que vous faites sur le patient basé sur un problème réel ou un risque. Il est un diagnostic médical, en revanche. Le diagnostic infirmier concerne la réponse du patient à la maladie. Des exemples de diagnostic infirmier sont: "Au risque de l'intégrité de la peau lié à une altération (R / T) à mobilité réduite», «nausées traitements / T de chimiothérapie R» et «la privation de sommeil R / T douleur aiguë". Énumérez-les dans le plan de soins infirmiers.




  2. Prioriser les diagnostics infirmiers. Les diagnostics infirmiers sont hiérarchisés selon le degré d'importance. Classez chacun comme suit: le plus élevé, modéré, faible. Priorités ont trait à des problèmes de respiration et de la gestion des voies aériennes, le système circulatoire et la température du corps. Priorités de niveau inférieur peuvent être rebutés jusqu'à ce que tous les autres ont été traitées. Ce ne sont pas les besoins immédiats. Priorités de niveau inférieur peuvent éventuellement être déléguées. Les priorités peuvent également être classés en utilisant les numéros avec "1" étant la priorité absolue.



  3. Établir les résultats attendus pour le patient. Ecrire un résultat attendu pour chaque diagnostic infirmier. Les exemples sont: "Le patient va aller à la thérapie physique quotidienne", "Le patient fera rapport soulagement de la douleur non verbalement par l'utilisation de l'échelle de la douleur", "Le patient sera libre d'infection." Chaque résultat doit être axée sur le patient et avoir une date cible pour l'achèvement.

  4. Développez vos interventions infirmières. Les interventions infirmières sont ce que vous comptez réellement faire pour le patient pour l'aider à atteindre les résultats escomptés. Exemples d'interventions de soins infirmiers sont: "aspiration du patient tous les 2-4h que nécessaire", "administrer un médicament antihypertenseur comme l'a ordonné» et «Participer aux activités de la vie quotidienne". Ecrire l'intervention de soins infirmiers à côté de l'objectif figurant sur le plan.

» » » » Établir un diagnostic infirmier objectifs et interventions