Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer à une position de navigateur rn

Navigateurs infirmières Eduquer et plaider pour les patients atteints de cancer, du diagnostic au long du traitement. Les infirmières se préparent pour des postes d'infirmières pivots tirent sur leur éducation et de l'expérience existante, mais doivent aussi se préparer à des considérations spécifiques impliqués à travailler étroitement avec les patients atteints de cancer.

Instructions

  1. Répondre aux besoins de votre organisation pour travailler comme infirmière navigateur. Obtenir des descriptions d'emploi pour les infirmières pivots de votre département des ressources humaines. Mettez à jour votre connaissance des traitements et des soins pour les patients en oncologie impliquant l'imagerie, la chimiothérapie, la radiothérapie, soutien affectif et spirituel et répondant aux besoins personnels des patients. Les infirmières qui travaillent comme infirmières pivots peuvent souhaiter obtenir la certification professionnelle. Les candidats à la certification de navigateur infirmière sont généralement tenus de passer leurs examens de certification avec des scores de 80 pour cent ou plus.

    Navigateurs infirmières peuvent gagner deux certifications dans l'imagerie du cancer et les soins aux patients.



  2. Développer excellents orale et écrite des compétences de communication. Améliorer grammaire et d'orthographe compétences si nécessaire. Améliorer et mettre à jour des compétences en informatique. Navigateurs infirmières aident les patients pendant et après le traitement, et également de coordonner les soins aux patients entre les médecins, les spécialistes de l'imagerie, les fournisseurs de services sociaux, des conseillers et autres membres du personnel de soutien. Les compétences en communication sont utilisés pour éduquer les patients et leurs familles, la mise à jour des dossiers médicaux, la rédaction de rapports et la préparation des instructions de soins à domicile.



  3. Aiguisez compétences analytiques et de résolution de problèmes et de les appliquer à des soins en oncologie. Apprendre à écouter et examiner les points de vue autres que le vôtre. La résolution de problèmes comprend observant avec précision et documenter l'état des patients, les médicaments, et d'analyser pourquoi des changements se produisent. Navigateurs infirmières travaillent dans le cadre de l'équipe de soins de santé d'un patient, et devraient apporter des informations utiles pour l'élaboration et la modification des protocoles de traitement des patients. Navigateurs infirmières aident également à la résolution des problèmes liés aux soins à domicile et les soins de santé le soutien de patients. Ils travaillent avec les travailleurs sociaux et les fournisseurs de soins de santé connexes, et d'éduquer les patients et les familles sur les traitements et les effets secondaires et les soins à domicile, en fournissant des ressources d'information pour les patients et les soignants.

  4. Étude éthique des soins de santé, le processus de la mort, et gagner la compréhension des besoins physiques et émotionnels des patients en phase terminale et les membres survivants de la famille. Navigateurs infirmières répondent patients et des familles les questions concernant les soins de fin de vie, de fournir des ressources de soutien et d'expliquer et d'aider les patients et les familles avec la sélection des options de soins de terminal. Navigateurs infirmières organiser à domicile ou les soins palliatifs pour les patients en phase terminale institutionnelle.

» » » » Comment se préparer à une position de navigateur rn