Les partenaires publicitaires:

Comment faire face aux abus de la police

Inconduite policière peut se manifester de bien des façons, il est donc important de déterminer la ligne de conduite correcte dans chacun de ces cas, à concilier la faute, de protéger vos droits et, dans de nombreux cas, pour éviter l'arrestation ou des charges superflues. Faute de la police peut se présenter comme l'ensemble du ministère corruption, une force excessive, une violation des droits de l'individu, de la discrimination ou tout simplement un comportement qui est indigne d'un officier de la loi. Il est important dans chacun de ces cas à gérer la situation respectueusement, poliment et sans violer les lois ou devenir argumentatif, contentieuse ou combatif avec l'agent.

Instructions

  1. Connaissez vos droits et les faire valoir. Ceci inclut votre droit contre l'auto-incrimination (droit à garder le silence) et le droit contre les fouilles, perquisitions et saisies abusives (droit à la vie privée). Vous pourriez faire valoir ces droits, mais si vous vous sentez qu'ils sont violés, ne discutez pas, fuir, résister, peut entraver ou de toucher un officier à tout moment, ou vous pouvez être accusé de crimes supplémentaires telles que l'obstruction de la justice, résister à une arrestation ou d'agression - même si pas accusé d'un autre crime.

    De nombreux droits sont garantis par la Constitution des États-Unis.
  2. Comprendre que le droit contre l'auto-incrimination signifie que vous n'êtes pas obligé de parler à un agent, procureur ou le tribunal officielle, sauf pour donner un agent votre nom et votre adresse domiciliaire complète en cas de suspicion d'un crime, ou la licence de l'offre, l'inscription et la preuve de assurance si cessé pendant la conduite. Ne pas discuter avec l'officier ou de fournir des explications ou des excuses que ce que vous dites peut être utilisé plus tard contre vous au tribunal. Si vous êtes arrêté, vous pouvez présenter une défense devant le tribunal après avoir parlé avec un avocat.




  3. Sachez que le droit contre les fouilles, perquisitions et saisies abusives exige de l'officier pour obtenir un mandat signé par un juge à la recherche de votre maison, votre voiture ou votre corps (y compris vous tapotant le bas), bien que dans certains cas, il peut le faire avec la cause probable. L'agent doit vous montrer le mandat signé, à la demande, avant de commencer avec une recherche. Ne jamais consentir à une recherche, et être sûr de dire que vous ne consentez pas, mais jamais entraver un agent de procéder à une recherche.

  4. Contactez un avocat de la défense si vos droits ont été violés ou si vous êtes accusé d'un crime. Pour ce faire, avant de parler à un agent de police, juge ou un autre fonctionnaire de la cour à propos de l'incident en question. Vous avez le droit d'avoir un avocat vous représenter, donc si vous ne pouvez pas se permettre un, demandez que l'on soit nommé à vous. Vous pouvez le faire lorsque vous êtes arrêté, en communiquant avec le tribunal si vous n'êtes pas physiquement présent arrêté ou la première fois que vous êtes vu par le juge dans votre cas. Vous pouvez aussi vous adresser à un procureur ou un avocat civil, si l'inconduite d'un agent a causé des dommages à la propriété ou vous afin que vous pouvez déposer des accusations pénales ou civiles contre l'officier.



  5. Contactez l'American Civil Liberties Union, si vos droits ont été violés ou que vous croyez qu'un agent utilise des pratiques discriminatoires. L'ACLU pourrait être en mesure de vous aider avec votre demande ou vous référer à un avocat qui peut. Trouvez votre section locale ACLU sur leur site web, ou contactez l'organisation nationale en appelant 212-549-2500.

  6. Organiser un conseil d'examen civil si votre communauté n'a pas un. Démarrage d'une commission d'examen civil peut être utile lorsque l'inconduite semble épidémie ou normalisée dans un département particulier. Un conseil d'examen civil a le pouvoir de mener des enquêtes, recueillir des preuves et tenir des audiences lors de l'examen des politiques de conduite ou grands officier, ainsi que de déterminer les mesures disciplinaires appropriées soient prises si nécessaire. L'ACLU fournit une stratégie globale pour l'organisation et la mise en œuvre d'une commission d'examen civil et autre action communautaire pour lutter contre les abus de la police.

  7. Déposer une plainte auprès du service de police ou d'une commission d'examen civil. Ceci est particulièrement utile si vous avez une plainte au sujet de la conduite générale d'un officier pendant le travail, tels que le comportement grossier ou indigne, que vous avez été témoin, mais vous ne l'avez pas été accusé d'un crime ou subi des dommages à partir des actions de l'agent. Si vous avez été accusé d'un crime, consultez votre avocat de la défense au sujet de quand et si vous devez déposer une plainte. Si vous avez subi des dommages, consulter le procureur ou la manipulation de votre cas avocat civil.

Conseils Avertissements

  • Certains droits ne pas négliger qui peuvent se révéler utiles sont la liberté de la presse, la liberté d'expression et votre droit de pétition devant votre gouvernement pour la réparation des griefs. Lettres à l'éditeur publiée dans votre journal local peuvent mettre une pression supplémentaire sur l'administration d'un ministère de la police pour gérer une faute interne. Vous pouvez également communiquer avec le maire de votre ville si vous ne vous sentez pas que le département de la police est la manipulation de toute faute véritablement et en profondeur (ou le procureur général ou le gouverneur de votre état si elle implique le département de la police de l'Etat).
  • Cet article est destiné à fournir des renseignements généraux et ne doit pas être considéré comme un conseil juridique. Pour des conseils juridiques spécifiques à votre situation, s'il vous plaît contacter un avocat agréé dans votre état.
» » » » Comment faire face aux abus de la police