Les partenaires publicitaires:

Comment lutter contre un panneau d'arrêt violation

La meilleure façon de lutter contre un arrêt signe violation citation est d'apprendre autant que possible sur la façon dont les fonctions judiciaires de la circulation. Dans la plupart des Etats, les lois de la circulation peuvent être appliquées soit par l'Etat ou par l'autorité de l'administration locale. Découvrez qui sera poursuivait votre citation et quel tribunal entendra votre cas. Les règles qui régissent les poursuites nationales et locales sont différentes. Les règles qui régissent votre citation diffère souvent d'un tribunal à même dans le même comté. Apprenez les règles et vous pouvez avoir une bonne chance de gagner votre cas.

Instructions

  1. Vérifiez votre billet. Billets d'Etat et de billets d'ordonnance locale ressemblent. Parfois, la seule différence entre les deux est la légende sur la face du billet. La légende sur un billet d'état sera lu "Les habitants de l'état de ...." La légende sur un billet locale vont lire «Le village de ....» ou «La Ville de ...» Tel est le Ministère public autorité.




  2. Recherchez la loi ou une ordonnance qui constitue la base de votre citation. Étudier le libellé de la loi ou une ordonnance que vous êtes accusé de violer. Vous devriez trouver cette information clairement énoncée sur le recto du billet. De nombreuses communautés ont posté leurs lois en ligne. Si non, vous serez généralement en mesure de trouver cette information à votre bibliothèque locale.



  3. Lire les règles de procédure de la cour qui est prévue pour entendre votre cas. Les règles de procédure sont tout simplement les règles qui régissent la façon dont un billet est poursuivi. Les règles locales peuvent exiger que votre billet soit déposée auprès du greffier du tribunal dans un certain nombre de jours. Violation de ces règles peut constituer une base pour avoir la Cour de rejeter votre cas.

  4. Arrivée au tribunal tôt et vérifier au début. Beaucoup de juges deviennent impatients et ennuyé avec les retardataires. Cela comprend des agents de police en retard. L'officier de police est généralement le seul témoin qui peut témoigner de votre prétendue stop violation. Souvent, les juges ne vont pas attendre pour l'officier à arriver. Si vous arrivez à la cour au début, et l'agent de police est absente, votre cas peut être rejetée.

Conseils Avertissements

  • Habillez-vous convenablement pour le tribunal. Ne pas porter de shorts ou de sandales. Parlez d'une voix forte et claire. Ne jamais interrompre le juge quand elle parle. Ne pas discuter avec le juge. Si les règles le permettent, essayez de négocier avec le procureur de la République avant le début de la cour. Seulement exiger un procès comme un dernier recours. Sauf si vous êtes absolument certain que vous pouvez gagner votre cause au procès, ne demandez pas pour un. Si vous avez un dossier de trafic assez décent, la plupart des procureurs vont vous offrir un accord. Si cet accord comprend une amende et précisé que le billet ne sera pas aller sur votre dossier de conduite, prendre.
  • Droit de la circulation diffère d'un État à État. Problèmes juridiques de chaque personne sont uniques. Par conséquent, vous devriez toujours consulter votre propre avocat avant de prendre toute décision sur la meilleure façon de gérer votre problème juridique spécifique.
» » » » Comment lutter contre un panneau d'arrêt violation