Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter un second nom de famille

Vous devez l'un des deux documents juridiques pour changer votre nom de famille - un certificat de mariage ou d'un décret d'un tribunal. En Californie, le décret est appelé un "décret Modification du nom." Parce que les tribunaux civils dans la plupart des localités sont bondés et lents, le moyen le plus rapide d'ajouter un deuxième nom de famille est avec un certificat de mariage. Dans tous les endroits aux États-Unis, vous pouvez demander à ajouter le nom de famille de votre conjoint à la vôtre jusqu'à deux ans après vous vous mariez. Si elle a été plus de deux ans ou si vous voulez changer votre nom et que vous n'êtes pas légalement marié, ou si le second nom de famille que vous souhaitez ajouter est différent de celui de votre conjoint, vous devez demander un décret de la cour.

Choses que vous devez

  • Forme de l'Etat: Pétition pour le changement de nom
  • Forme d'État: la pièce jointe à la pétition de changement de nom
  • Forme d'État: afin de montrer cause de changement de nom
  • Forme de l'Etat: des causes civiles de garde
  • Forme de l'Etat: le décret Modification de Nom
  • Certificat de mariage (dans la plupart des cas)
  • Forme de sécurité sociale SS-5: demande de carte de sécurité sociale
  • Permis de conduire ou toute autre preuve de l'identité

Instructions

  1. Visitez la Cour supérieure du comté où vous résidez en Californie, si vous n'êtes pas l'ajout du nom d'un conjoint qui vous marier dans les deux dernières années.

  2. Obtenir une pétition pour le changement de nom, le formulaire NC-100 à la pièce jointe à la pétition, Formulaire NC-110- ordonnance de justification pour le changement de nom, le formulaire NC-120 à Cover Case civile Feuille, formulaire CSM-010- et le décret Modification de Nom , la forme NC-130.




  3. Remplissez tous les cinq formes, faire deux copies de chacun et de les déposer auprès du greffier de la Cour supérieure du comté où vous vivez. Frais de dépôt varient d'un comté à.

  4. Remplir des formulaires supplémentaires tel que requis par votre comté, y compris les antécédents criminels notice. L'ordonnance de justification pour le changement de date sera demander une date d'audience, donc pendant que vous êtes là assurez-vous la date d'audience est disponible. La date d'audience doit être d'au moins six semaines après le dépôt.

  5. Publier l'ordonnance de justification comme une petite annonce dans un journal à grand tirage un jour par semaine pendant quatre semaines consécutives avant la date d'audience prévue. Si aucune objection écrite sont envoyés à la cour deux semaines avant votre date d'audience, le juge peut accorder le changement de nom sans audience.

  6. Obtenir une copie certifiée conforme du jugement Modification du nom du greffier de la Cour après que le juge signe le décret.



  7. Carry soit le décret ou d'un certificat de mariage à tout bureau de la sécurité sociale et remplissez le formulaire SS-5, une demande de carte de sécurité sociale. Utilisez ce formulaire pour changer le nom de votre compte. Une preuve supplémentaire de l'identité, comme un permis de conduire ou un passeport, sera nécessaire.

  8. Prenez votre nouvelle carte de sécurité sociale, lorsque vous l'obtenez, au Department of Motor Vehicles et d'appliquer pour une licence d'un nouveau pilote avec votre nouveau nom. En Californie, votre nouvelle licence peut prendre jusqu'à deux mois pour arriver.

  9. Utilisez votre nouvelle licence pour mettre à jour votre compte et de crédit les renseignements bancaires et toutes les autres formes d'identification que vous utilisez.

Conseils Avertissements

  • La procédure dans d'autres Etats sera similaire, mais les titres des formes varie.
» » » » Comment ajouter un second nom de famille