Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une nouvelle date d'audience

Peut-être que vous êtes la lutte contre un billet de stationnement, ou peut-être une autre personne que vous a convoqué au tribunal pour régler une affaire civile. Peu importe la raison pour laquelle vous vous présentez en cour, vous devez demander officiellement une nouvelle date d'audience si vous ne pouvez pas assister à votre date prévue. Ceci est appelé une prorogation. Bien que certains tribunaux vous permettent de changer votre date d'audience en soumettant une demande écrite, d'autres exigeront que vous envoyez un représentant à votre place dans certaines circonstances. Pour déterminer le meilleur plan d'action à prendre si vous devez modifier une date d'audience, contactez le greffier des tribunaux dès que possible.

Instructions

  1. Vérifiez la date limite pour changer votre date d'audience. Certains tribunaux permettent jusqu'à 10 jours pour vous de changer votre date d'audience. D'autres exigent que vous semblez avant la date prévue de demander un changement en personne devant le juge. Indépendamment de la date limite, en aviser les autres parties dans votre cas de votre changement destiné dès que possible.




  2. Rédiger une demande écrite. La plupart des tribunaux ne vous permettra pas de demander un changement par téléphone. En tant que tel, vous aurez besoin de mail ou par fax à votre demande si pas fait en personne. Indiquez votre nom, date de l'audience, le nombre de cas, le type de cas, et date de naissance à des fins d'identification.



  3. Courrier dans des frais associés à la demande de prorogation. Utilisez un chèque ou de l'argent, mais pas d'argent comptant de sorte que vous pouvez suivre votre chèque plus tard.

  4. Suivi avec le tribunal pour assurer votre demande a été accordée. Communiquer avec le greffier de la cour qui peut vous aider à la demande de prorogation.

» » » » Comment obtenir une nouvelle date d'audience