Les partenaires publicitaires:

Comment se émancipé de vos parents dans l'État de Washington

Si vous êtes âgé de 16 ans, mais pas encore 18 ans, dans l'État de Washington, vous pouvez demander au tribunal pour l'émancipation de vos parents. Vous devez être un résident de Washington capable de prendre soin de vos propres finances, l'éducation, les affaires personnelles et de la vie sociale pour se qualifier. Si vos parents ou son tuteur opposent votre émancipation, vous devez également démontrer au tribunal que le refus de l'émancipation te fait du mal. Vous pouvez avoir besoin de travailler avec le Département d'Etat à Washington des services sociaux et de santé à l'émancipation complète.

Choses que vous devez

  • «Pétition pour l'émancipation" forme
  • "Avis d'audience" forme
  • «Affidavit de signification» forme
  • "Décret de l'émancipation" forme

Instructions

  1. Remplir les formulaires requis. État de Washington exige quatre formes d'émancipation, une «Pétition pour l'émancipation», un «avis d'audience», un «affidavit de signification» et un «décret d'émancipation." Faire au moins trois exemplaires de chaque formulaire. Gardez une copie pour vos dossiers et une copie pour votre référence ou utiliser que vous avancez.




  2. Documents de déposer auprès du greffier du comté. Washington exige que vous produisez la «Pétition pour l'émancipation» et l '«Avis d'audience» avec votre greffier du comté. Payer les frais de 50 $ (en mai 2011) pour déposer la "Pétition pour l'émancipation." Gardez une copie de la réception de votre paiement des frais.

  3. Servir les papiers à toutes les parties concernées. Service, comme un terme juridique, est la livraison de documents juridiques de la manière prescrite par la loi. Vous devez soit livrer les documents à la main et de voir qu'ils sont dans les mains des bénéficiaires ou de payer un serveur de processus recommandé de faire de même. Pour l'émancipation à Washington, vous devez servir vos parents ou, si le ministère des Services sociaux et de santé est votre tuteur, vous devez servir de cette agence.



  4. Assister à l'audience d'émancipation. Apportez le «Décret de l'émancipation" à votre audience. Apportez une preuve que vous êtes capable de vous soutenir financièrement, éducatif et social. Si vos parents ou tuteur opposent votre émancipation, vous devez également apporter la preuve que vous nier l'émancipation vous fait mal. Des exemples de préjudice peut être l'abus physique, psychologique ou sexuelle dans la maison de vos parents ou d'une incapacité convaincant pour faire des affaires dans vos seuls intérêts. Si vous répondez à l'opposition, vous pouvez avoir à assister à une autre audience.

  5. Identifiez-vous comme émancipé. Si le juge accorde l'émancipation, visitez le greffier du tribunal pour obtenir une copie certifiée conforme de votre "décret d'émancipation." Prenez le décret du ministère de licences pour obtenir la licence ou de l'état de la carte d'identité d'un conducteur qui déclare que vous émancipé.

Conseils Avertissements

  • Une fois que vous êtes émancipé, vos parents ne sont pas tenus de vous fournir une maison ou à l'éducation ou à payer pour ce que vous faites.
» » » » Comment se émancipé de vos parents dans l'État de Washington