Les partenaires publicitaires:

Comment changer votre nom dans le comté de Broward, Floride

Vous pouvez changer votre nom dans le comté de Broward, Floride, sans l'assistance d'un avocat. Si vous faites le changement en raison d'un mariage ou un divorce récent, il est aussi simple que de mettre les documents nécessaires avec vous lorsque vous changez votre nom sur votre permis de conduire et d'autres documents juridiques. Si vous changez votre nom pour d'autres raisons, vous aurez besoin d'avoir une ordonnance d'un juge.

Instructions

    • 1

      Déterminer la raison de votre changement de nom. Avant de changer légalement votre nom, vous aurez à déterminer si le changement est pour le mariage, le divorce ou d'autres raisons. Chaque raison, il faudra différents types de documents et les procédures pour obtenir votre nom a changé.

    • 2



      Rassemblez la documentation appropriée. Si vous avez récemment marié, tout ce que vous avez besoin afin de changer votre nom dans le comté de Broward, en Floride, est une copie de votre certificat de mariage. Si vous changez de nouveau à votre nom de jeune fille après un divorce, vous aurez besoin d'avoir la demande pour le changement ajoutée dans vos papiers de divorce de nom et le faire approuver par un juge lors de votre audience de divorce. Si vous êtes légalement changer votre nom pour toute autre raison, personnelle ou professionnelle, vous aurez à demander une audience devant un juge qui, si elle accède à votre demande, vous donnera la paperasse à faire légalement le changement.

    • 3


      Demander une audience. Si vous changez votre nom pour une raison autre que le mariage ou le divorce, vous devrez demander une audience devant un tribunal du comté de Broward. Lors de l'audience, vous pourrez expliquer au juge pourquoi vous demandez le changement et il va approuver ou refuser la demande. En Mars 2011, le coût du comté de Broward pour demander une audience, déposer la paperasse et compléter un changement de nom est 401 $.

    • 4

      Changez votre nom sur tous les documents juridiques. Une fois que vous avez rassemblé tous les documents nécessaires, il est temps de commencer à changer votre nom sur tous vos documents juridiques et des formes d'identification. Changez votre nom sur votre carte de sécurité sociale, passeport américain, le titre et immatriculation des véhicules et sur le permis de conduire. Aussi changer votre nom avec le service postal et l'Internal Revenue Service, ainsi que sur vos cartes de crédit, comptes bancaires, comptes d'investissement et toute autre organisation vous êtes un membre de.

» » » » Comment changer votre nom dans le comté de Broward, Floride