Les partenaires publicitaires:

Comment demander un nouveau juge dans une affaire de droit de la famille

Malheureusement, pour obtenir un nouveau juge nommé à votre matière familiale est un peu comme faire un geste de l'éléphant d'un côté de la salle à l'autre. Si il ne veut pas y aller, vous n'êtes pas susceptible d'être en mesure de le pousser sur votre propre. Vous aurez besoin de toute la force de la loi derrière vous et que peut-être difficile à trouver sauf si vous avez des motifs précis et incontestables.

Affectation des juges

  • Comment vous vous retrouvez avec un juge en particulier dans votre cas de droit de la famille dépend des lois de votre état, mais les juges sont généralement attribuées sur un ensemble rotation. Le même juge traite souvent avec tout dans un cas des mouvements initiaux à travers le procès. Caroline du Nord appelle cela le "un juge, une famille" règle. Vous pouvez avoir raison conscients dès le début qu'il ya un problème potentiel parce que vous et le juge avez un conflit personnel, ou vous ne pouvez pas réaliser jusqu'à ce que vous apparaissez dans la cour et le juge règles de façon cohérente contre vous. D'ici là, il peut être trop tard pour le retirer de l'affaire. Certains états ne vous laissera pas faire après votre cas est en cours.

Motifs de demande




  • Dans la plupart des états, vous devez avoir des motifs spécifiques pour avoir votre juge retiré et remplacé par un autre. Il est possible en Caroline du Nord si elle a un lien personnel avec vous, votre ex ou quelqu'un d'autre dans votre famille. Vous pouvez être en mesure de demander la révocation d'un juge au motif qu'il a un intérêt financier dans votre cas, par exemple, parce qu'il a fait une offre sur la maison que vous êtes l'espoir de vendre dans le cadre de votre divorce. Arizona est un peu plus généreux - vous pouvez presque tout alléguer que vous pensez pourrait lui faire biaisé contre vous, mais vous devrez prouver vos allégations. Vous avez le plus de marge de manœuvre dans des États comme la Californie, qui vous permet de opposez au juge chargé de votre dossier de droit de la famille, sans Proving Grounds. Ceci est appelé une récusation péremptoire, mais vous ne pouvez le faire si vous ne l'avez pas encore comparu devant ce juge pour une raison quelconque.

Mouvement pour supprimer



  • Si vous avez des motifs, votre prochaine étape est de déposer une requête ou une pétition auprès du tribunal, demandant officiellement un nouveau juge. Même dans les États comme la Californie, votre récusation péremptoire doit être incorporé dans une motion officielle. La plupart des Etats ne disposent pas des formulaires préimprimés pour cela parce qu'il est pas un problème commun, de sorte que vous devrez peut-être l'aide d'un avocat pour augmenter vos chances de succès. Vous pouvez demander au juge de retirer, ou «récuser», lui-même, en citant vos motifs, et il peut le faire si vos raisons sont solides. Vous pouvez également demander au tribunal d'ordonner à un juge de remplacement si il ne se récuse pas volontairement. Lorsque vous déposez votre motion, vous devez signifier une copie de la paperasse sur votre conjoint.

Le résultat

  • Si le tribunal rejette votre motion pour un nouveau juge ou vous ne parviennent pas à agir à temps, vous êtes le plus susceptible coincé avec le juge chargé de votre dossier. Tous ne peuvent pas être perdu, cependant. Si il a honnêtement certaine rancune improuvable contre vous, vous pourriez être en mesure de tirer la prise sur la question plutôt que de procéder et se retrouver avec un résultat injuste. Si vous avez déposé la plainte ou la pétition pour commencer votre affaire de droit de la famille et de votre conjoint n'a pas encore déposé une demande reconventionnelle, vous pouvez renvoyer votre dossier et déposer de nouveau, sauf si le temps est de l'essence, comme une ordonnance de garde. Votre question pourrait être attribué à un autre juge de la prochaine fois, même si les chances que cela se produise dépendent du nombre de juges sur le banc dans votre comté particulier. Les moins de juges, plus vous avez de chances de se retrouver avec le même. Assurez-vous impérativement que votre conjoint n'a pas déposé une demande reconventionnelle avant de rejeter volontairement votre cas, et consulter un avocat ainsi. Si votre conjoint a déposé une demande reconventionnelle devant vous avez rejeté votre pétition, le cas procédera incontesté et le résultat pourrait être encore pire que d'avoir un juge partial.

» » » » Comment demander un nouveau juge dans une affaire de droit de la famille