Les partenaires publicitaires:

Comment changer votre date d'audience en état de new york

Le Bureau de New York de l'Administration Cour a fixé des objectifs pour l'achèvement en temps opportun des cas au sein du système judiciaire. Les juges sont censés remplir les cas affectés de façon à atteindre ces objectifs. Lorsqu'une affaire apparaît sur le calendrier d'un juge, les parties doivent être prêtes à procéder. Remises retarder le déroulement de l'affaire et ne sont pas librement donnés par les juges. Une personne qui cherche à modifier une date d'audience dans l'Etat de New York doit suivre les règles de la cour dans laquelle l'affaire est entendue.

Instructions

  1. Demandez au greffier du tribunal d'expliquer les procédures de rééchelonnement pour le juge chargé de l'affaire. Certains juges ont des préférences pour la façon dont ils veulent les demandes soient faites dans leur salle d'audience pour changer la date. Alors que certains juges veulent la partie ou l'avocat de la partie à être présents, d'autres permettront à la demande à être faite par écrit sans comparution personnelle. Le greffier du tribunal de connaître les règles établies par le juge chargé de votre dossier.




  2. Aviser l'autre partie dans le cas. Que la demande pour un changement de la date d'audience est faite par écrit ou en personne, vous devez en aviser l'autre partie à l'avance. Les juges sont plus susceptibles d'accorder une demande de changer une date d'audience si l'autre personne dans le cas consent. Un appel téléphonique avertir l'autre partie de la demande est la meilleure occasion de demander à la personne à accepter l'ajournement.

  3. Identifier le cas par le nom et le numéro d'index dans la lettre au juge. Chaque cas dans le système judiciaire de l'Etat de New York est assigné son propre numéro d'index qui est utilisé pour identifier et localiser un cas. En utilisant seulement les noms des parties, il peut être difficile pour le greffier du tribunal pour trouver le dossier correspondant à votre lettre.



  4. Expliquer au juge les raisons de ce changement de date. Si la demande est faite par lettre ou en personne, le juge ne sera pas reprogrammer une affaire simplement parce que la date prévue est gênant. Report de cas est autorisé seulement pour la bonne cause comme les urgences ou maladie grave.

  5. Envoyer quelqu'un au tribunal pour remettre la lettre demandant le changement de date. Si une personne omet de comparaître devant le tribunal, le juge peut accorder à la partie adverse ce que cette personne était à la recherche dans le cas. Ceci est considéré comme un «jugement par défaut." Envoi d'une lettre au juge pour demander que le juriste rééchelonner le cas est risqué car, si la lettre ne sont pas arrivés au tribunal, un jugement par défaut peut être inscrit contre vous. Envoi quelqu'un avec la lettre demandant le rééchelonnement de l'affaire évite le risque de ce pas arriver à l'heure.

Conseils Avertissements

  • Une demande de changer une date d'audience devrait être faite que dans le cas d'une urgence ou d'une maladie grave.
» » » » Comment changer votre date d'audience en état de new york