Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir la garde de ma nièce au Texas

Texas permet aux proches de déposer pour la garde que dans des circonstances limitées où la relation parentale naturelle a échoué, si les parents naturels ne sont pas d'accord à la nomination. Cela signifie que les parents doivent sont morts sous la Texas Code de la famille Section 153,431 ou il ya eu une décision d'inaptitude, ou de la négligence et de l'abandon de l'enfant par les parents. Dans ces situations, un parent peut déposer une requête pour obtenir la garde devant le tribunal local du comté, qui sera entendue par un tribunal pour déterminer si la pétition est dans les meilleurs intérêts de l'enfant.

Choses que vous devez

  • Pétition pour Conservatorship

Instructions

  1. Obtenir une copie vierge de la Pétition pour la garde du bureau du greffier du palais de justice dans le comté où réside actuellement votre nièce. Garde d'un enfant, dénommé Conservatorship au Texas langage juridique, est le droit à la possession d'un enfant, avec les droits qui en découlent pour élever l'enfant comme le conservateur le juge opportun. Inclure des informations sur les parents naturels, vous-même et l'historique de la procédure pour compléter la pétition. Inclure dans la partie narrative de votre base pour demander la garde. Assurez-vous de remplir et joindre une feuille d'information de cas, une copie vierge de ce qui sera également disponible dans le bureau du greffier.




    Si les parents naturels d'accord pour transférer la garde à vous, ils doivent remplir un affidavit de renonciation qui doit être jointe à la pétition de garde.



  2. Produisez votre pétition avec le bureau du greffier du comté. Vous recevrez une copie estampillée avec une date d'état sur votre pétition, vous devez signifier aux parents naturels en utilisant un serveur spécial de processus tels que le shérif du comté. Les tribunaux du Texas préfèrent les parties à parvenir à des accords à l'amiable, mais seront mis en la matière pour une audience contestée sur le fond si aucun accord ne peut être atteint.

  3. Comparaître à l'audience sur votre pétition. Les tribunaux du Texas sont guidés par l'intérêt supérieur de l'enfant dans la prise de décisions de garde, et se renseigner dans votre fond financière, personnelle et pénale pour décider si la garde d'acquisition en vous est dans les meilleurs intérêts de l'enfant.

Conseils Avertissements

  • Si votre nièce est d'au moins 12 ans ou plus, en vertu du paragraphe 153,008 du Code de la famille au Texas, elle peut déposer par écrit une préférence quant à la résidence principale.
» » » » Comment obtenir la garde de ma nièce au Texas