Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un travailleur social DYFS

Les travailleurs sociaux du ministère de la jeunesse et de la famille, aider les familles à obtenir des bons d'alimentation et aide en espèces, de placer les enfants dans des foyers d'accueil en cas de besoin et de fournir une large gamme de services de soutien aux familles. Dans certains Etats, l'agence qui gère ces besoins est appelé DYFS- dans d'autres Etats, l'agence va par un autre nom comme ministère de la Santé et des Services sociaux ou du Cabinet du Child and Family Services.

Instructions

  1. Inscrire dans une université offrant un diplôme de baccalauréat en travail social. Achever le programme, gagner votre diplôme de baccalauréat en travail social, qui prend habituellement quatre années d'études à temps plein.

  2. Inscrire dans une université offrant un diplôme de maîtrise en travail social. Achever le programme, gagner votre diplôme de maîtrise en travail social, qui prend généralement une à deux années d'études à temps plein.

  3. Communiquez avec le ministère des Services à la jeunesse et de la famille tout en gagnant votre diplôme de maître et prendre des dispositions pour effectuer un stage, nécessaire dans le cadre de votre processus éducatif, avec cet organisme. Si aucun des stages sont disponibles avec votre DYFS locale, compléter votre stage avec un autre organisme où vous travaillez avec les familles dans le besoin d'aide.

  4. Contactez la Commission des licences de travail social dans votre état et votre demande de permis de travail social. Les exigences de licences varient légèrement d'un État à État.

  5. Postuler pour un emploi à votre DYFS locale.

» » » » Comment devenir un travailleur social DYFS