Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un permis de travail social en Géorgie

En Géorgie, si vous avez un diplôme de maîtrise en travail social d'un programme avec une accréditation par le Conseil sur la formation en travail social, vous êtes autorisé à travailler comme un travailleur social après avoir terminé deux niveaux de licence. Tout d'abord, devenir travailleur social d'un master licence. Après vous travaillez trois ans sous la supervision clinique, l'état vous donne deux mois pour demander un permis de travail social clinique. En tant que travailleur social clinique, vous avez l'autorisation d'exercer la profession de façon indépendante et d'assurer une surveillance à d'autres qui travaillent à leur licence.

Choses que vous devez

  • Chèques de 100 $ (2)
  • 230 $ chèque
  • 260 $ chèque

Les travailleurs sociaux du Maître

  1. Remplissez le formulaire «Demande d'associé conseiller professionnel." Le formulaire est disponible en téléchargement sur le site de la Secrétaire d'Etat de Géorgie (voir références). L'application comprend des formes de référence à vos superviseurs de stages doivent également remplir. Envoyez la demande dûment remplie à la Géorgie Conseil composite des conseillers professionnels, travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux, 237 Coliseum Dr, Macon, GA, 31217-3858. Inclure un chèque de 100 $. Si le Conseil approuve la Géorgie Composite votre demande, vous êtes autorisé à prendre l'examen de licence.

  2. Demandez à tous les collèges et les universités où vous avez suivi des études vers votre diplôme en travail social pour envoyer vos relevés de notes directement au Conseil Géorgie composite de conseillers professionnels, travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux, 237 Coliseum Dr, Macon, GA, 31217-3858.




  3. Suivez les instructions que vous recevez de la Commission Composite Géorgie pour vous inscrire à l'examen de licence administré par l'Association of Social Work Boards. Il prend l'état de la Géorgie de quatre à six semaines pour traiter votre demande de licence et vous envoyer la permission de test. Le ASWB facture 230 $ pour l'examen.

  4. Passez l'examen informatisé. Le ASWB envoie vos scores au Conseil Composite Géorgie dans les trois semaines. L'état vous envoie vos informations de licence si vous obtenez une note de passage.

Travailleurs sociaux cliniques



  1. Présenter une demande complète pour conseiller professionnel associé au Conseil Géorgie composite des conseillers professionnels, travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux, 237 Coliseum Dr, Macon, GA, 31217-3858 (voir références). Inclure un chèque de 100 $ et les documents justificatifs, tels que des références professionnelles et les vérifications de stage. Envoyez votre candidature à obtenir un permis de travailleur social dans les 60 jours suivant la fin de trois années de travail supervisée en tant que travailleur social d'un maître.

  2. Inscrivez-vous pour le premier examen offert par l'Association of Social Work Boards après avoir reçu l'approbation du Conseil Composite Géorgie pour faire le test. L'examen clinique coûte 260 $. Appelez 888-579-3926 pour vous inscrire ou suivez les étapes alternatives inclus dans la lettre que vous recevez de l'état de Géorgie.

  3. Passer l'examen. Le Conseil Composite Géorgie reçoit vos scores dans trois semaines et vous envoie les informations de licence de vos travailleurs sociaux cliniques.

» » » » Comment obtenir un permis de travail social en Géorgie