Les partenaires publicitaires:

Comment éviter d'être nerveux tandis que sous dépôt

Témoignant sous serment dans un dépôt est une expérience stressante. Si vous êtes partie à la poursuite, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous par l'avocat de l'autre côté. Si vous êtes un témoin, votre témoignage peut faire ou défaire le cas d'une partie. Heureusement, il existe des moyens de rendre le processus moins stressant et apaiser les nerfs de dépôt. Suite à des conseils anti-stress simples et une préparation adéquate pour le dépôt devrait aider.

Instructions

  1. Mettre le dépôt en perspective. Alors que le procès sous-jacent peut étirer pendant des mois, votre dépôt est un événement temporel discret. Donner dépôt témoignage prend généralement quelques heures en une seule matinée ou après-midi. Planifier un événement de détente, comme une manucure ou de boissons avec un ami, après votre dépôt. Lorsque vous vous sentez l'anxiété construire, penser à l'événement de détente.

  2. Créer une impression visuelle pacifique avant le dépôt, et de revisiter lors de votre dépôt. Créer une impression visuelle pacifique en fermant les yeux et vous imaginer dans un cadre qui apaise vos nerfs, comme le mensonge sur une plage de sable chaud ou en regardant le coucher du soleil avec un verre de vin à la main. Concentrez-vous sur l'impression visuelle avant votre dépôt jusqu'à ce que vous pouvez recréer à volonté. Lors de votre dépôt, recréer la scène dans votre esprit lorsque vous commencez à vous sentir nerveux.




  3. Créer un mantra qui vous détend avant le dépôt, et répéter silencieusement à vous-même pendant votre dépôt. Une phrase telle que "je l'ai rien fait de mal", ou, "La vérité me libérer" est particulièrement approprié de se concentrer sur lors d'un dépôt. Répétez vos mantra pour vous quand vous vous sentez les nerfs fixés dans.

  4. Visitez l'endroit où votre dépôt est détenu avant votre dépôt. Dépositions ont généralement lieu dans une salle de conférence dans un cabinet d'avocats ou un cabinet de sténographe judiciaire. Si vous ne pouvez pas entrer dans la salle de conférence ou bureau, visiter le bâtiment et décidez comment vous allez y arriver et où vous pourrez garer, si vous conduisez. Décider quoi porter l'avance du dépôt. Les moins de détails que vous avez à vous soucier de le jour du dépôt, moins vous êtes nerveux susceptible d'être.



  5. Répétez votre témoignage. Si vous êtes représenté par un avocat, demandez à votre avocat de jeu de rôle avec vous et vous poser les questions l'autre avocat est susceptible de demander lors de votre dépôt. Si vous n'êtes pas représenté par un avocat, faire une liste de toutes les questions que vous pensez que les avocats vont vous demander à votre dépôt. Demandez à un ami pour vous aider à pratiquer témoigner en vous posant ces questions et en vous laissant répéter les réponses.

  6. Évitez les substances qui vous rendent nerveux le jour de votre dépôt. Ne pas boire trop de café, par exemple, ou fume trop de cigarettes. Faites quelque chose qui vous détend avant votre dépôt, comme aller faire un jogging, prendre une marche ou de travailler sur un jeu de mots croisés.

  7. Prenez quelque chose de relaxant avec vous à votre dépôt. Dépositions incluent habituellement plusieurs pauses. Faites quelque chose pendant les pauses qui prend votre esprit du stress du processus de dépôt. Lire un livre, le tricot ou jouer à un jeu vidéo peut vous aider à garder vos nerfs sous contrôle pendant les pauses.

» » » » Comment éviter d'être nerveux tandis que sous dépôt