Les partenaires publicitaires:

Comment payer des impôts sur un dépôt bancaire grande

Si vous effectuez un dépôt sur votre compte personnel ou d'affaires de plus de 10 000 $, vous devez immédiatement le signaler à l'Internal Revenue Service. Il n'a pas d'importance si l'argent provient d'un parent, se déroule pour la vente d'une voiture d'occasion ou d'un prêt d'un ami pour une entreprise. Alors que vous pourriez ne pas avoir à payer des impôts sur le vaste gisement de trésorerie, vous aurez très certainement faire l'objet de sanctions fédérales et, éventuellement, des charges de blanchiment d'argent si vous ne signalent pas correctement le dépôt.

Instructions

    • 1

      Faire le dépôt dans le compte et demander au représentant de la banque pour le formulaire 8300. La banque est tenue de déclarer la transaction et fera rapport une série de dépôts de trésorerie qui semblent faire partie de la même opération de plus de 10 000 $. La vente de votre voiture pour 15 000 $ et de faire trois dépôts de 5000 $ mènera à la déclaration de la banque.

    • 2



      Déposer le formulaire 8300 avec l'IRS par le 15e jour après avoir effectué la transaction. Si vous vendez la voiture le 1er mai, vous devez remplir le formulaire 8300 au 16 mai.

    • 3


      Parlez-en à votre conseiller fiscal en ce qui concerne l'imposition des fonds. Certains dépôts, tels que les prêts et les dons de moins de 13 000 $, ne sont pas imposables. Si l'argent est considéré comme faisant partie du revenu, il sera ajouté à votre revenu annuel brut.

    • 4

      Payer les impôts associés avec le dépôt lors du dépôt de votre déclaration de revenus.

» » » » Comment payer des impôts sur un dépôt bancaire grande