Les partenaires publicitaires:

Comment Homestead votre maison au Texas

L'État du Texas permet aux résidents de demander l'exemption Texas Homestead pour protéger vos biens personnels. Cette protection est de la vente forcée de votre maison au nom des créanciers à rembourser une dette. L'exemption de Homestead ne protège pas votre maison contre les créanciers tels que les prêteurs hypothécaires ou les autorités fiscales. Vous ne pouvez demander ferme sur votre résidence principale. Une résidence principale est la maison que vous habitez dans la majorité du temps.

Instructions

    • 1

      Obtenir une demande de résidence ferme exemption de l'État du Texas à votre bureau local des impôts. Toutes les informations sur ce formulaire est nécessaire pour se qualifier pour l'exemption Texas Homestead.

    • 2



      Remplissez la demande de ferme. Commencez par fournir votre nom et votre adresse, votre permis de conduire ou le numéro de sécurité sociale, date de naissance, le pourcentage de participation dans la propriété, et le nom et la date de naissance de votre conjoint et les autres propriétaires de la propriété.

    • 3


      Décrire la propriété en notant l'adresse, combien d'acres est la propriété et le type de résidence situé sur la propriété. Vérifiez les exemptions qui vous concernent, telles que l'exemption générale, l'exemption de 65 ans ou plus, l'exemption d'invalidité ou une exemption de l'ancien combattant.

    • 4

      Répondre au reste des questions sur l'application en cochant les «oui» ou «non» boîtes - selon le cas à votre situation. Signer et dater la demande. Courrier ou de le livrer à votre bureau local des impôts entre le 1er Janvier et Avril 30. Vous ne devez remplir cette exemption fois, sauf si vous vous déplacez.

» » » » Comment Homestead votre maison au Texas