Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre une agence gouvernementale

Engager des poursuites contre une agence du gouvernement des États-Unis peut être une perspective intimidante, mais si vous vous sentez comme vous avez été lésé, il peut être une condition nécessaire. Le processus peut prendre un certain temps et est assez compliqué, mais vous aurez besoin de suivre un certain nombre d'étapes si vous voulez avoir du succès. Il ya aussi un certain nombre de limitations, vous aurez à composer avec avant de pouvoir poursuivre un gouvernement. Prenez le temps de vous familiariser avec le processus avant de vous lancer.

Choses que vous devez

  • La réclamation de dommages
  • La réclamation du demandeur
  • Fee
  • Dispense des frais

Instructions

  1. Contactez votre avocat avant de prendre toute votre action. Si vous ne disposez pas d'un avocat, regarder dans un répertoire des entreprises locales telles que les Pages Jaunes. Bien que l'avocat est pas nécessaire pour les étapes préliminaires, ils peuvent vous aider à conseiller et vous guider dans la bonne direction.

  2. Visitez votre site Web local du comté ou de leurs bureaux en personne. Obtenir une copie de la demande d'indemnisation sous forme. Avant de pouvoir poursuivre un organisme gouvernemental, vous devez d'abord tenter de déposer une réclamation.




  3. Remplissez le formulaire avec toutes les informations pertinentes, y compris des renseignements personnels, la nature des dommages et intérêts et le montant de l'indemnité que vous attendez. Vous devez déposer le formulaire dans les six mois de votre accident ou de perte.

  4. Déposer votre demande en personne ou par la poste. Attendez une lettre annonçant si votre demande a été acceptée ou rejetée.



  5. Planifiez de déposer une plainte si votre demande a été rejetée ou si vous avez pas entendu parler de l'Office dans les 45 jours. Remplir la fiche de réclamation disponible en ligne d'un plaignant ou en personne à partir de votre bureau local du comté.

  6. Trouvez une cour des petites créances près de chez vous et de déposer le document avec droit de dépôt nécessaire. Si vous êtes incapable de payer la taxe de dépôt, vous pouvez soumettre une renonciation, qui est également disponible à votre bureau de comté.

  7. Préparer avec votre avocat pour le procès. Rappelez-vous d'apporter votre copie de la réclamation de la demanderesse à la cour à la date qui vous est donné lorsque vous déposé votre demande.

» » » » Comment poursuivre une agence gouvernementale