Les partenaires publicitaires:

Comment installer une blessure réclamation accident de voiture

Si vous êtes prêt à régler votre accident de voiture blessure réclamation avec une compagnie d'assurance et vous avez encore d'engager un avocat, vous vous demandez probablement si vous pouvez négocier votre propre règlement sans un avocat. Après tout, un avocat de blessures aura un pourcentage de la colonie que ses honoraires. D'autre part, vous pourriez obtenir plus d'argent dans un règlement, même après les frais, si vous utilisez un avocat. Avec de la patience et de la persévérance, vous pouvez régler votre accident de voiture blessure réclamation sur votre propre chef, sans l'aide d'un avocat.

Instructions

  1. Recherche sur le délai pour le dépôt d'une réclamation de blessures dans votre état. Chaque Etat a sa propre loi sur la prescription qui décrit la longueur du temps que vous avez à déposer une plainte. Le délai commence le jour de votre blessure, et il expire en un à quatre ans, selon l'endroit où vous vivez. Si vous ne l'avez pas réglé votre réclamation au moment où le délai de prescription est écoulé, vous devez déposer une plainte pour préserver vos droits.

  2. Envoyer une demande pour une copie de vos dossiers médicaux pour chaque médecin, hôpital et autres fournisseur de soins médicaux qui vous a soigné pour vos blessures. Si vous ne possédez pas déjà des copies de leurs factures, écrire à leurs comptes créditeurs et demande une copie de vos factures médicales.




  3. Envoyer une demande de documents à tout organisme d'application de la loi qui est venu à la scène de l'accident. Demandez une copie du rapport de l'accident et les déclarations que la police a pris à la scène.

  4. Faites des copies de vos talons de paie si vous avez manqué de temps de travail en raison de l'accident.



  5. Faites des copies de documents que la preuve des dommages à votre véhicule, tels que les estimations d'assurance et factures de réparation. Copiez photographies, si vous les avez, qui montrent les dommages causés à votre voiture.

  6. Faites des copies de reçus pour toutes les autres dépenses que vous avez engagées en raison de l'accident. Par exemple, si vous aviez à embaucher un fournisseur de services de garde de regarder vos enfants pendant que vous êtes allé à rendez-vous médicaux, faire des copies de vos reçus. Calculez votre kilométrage et frais de stationnement ou des billets d'autobus pour aller au rendez-vous médicaux.

  7. Écrivez une lettre à la compagnie d'assurance, et d'inclure des copies des documents que vous avez recueillies. Inscrivez le montant total d'argent que vous avez perdu pour les salaires, les factures médicales, le transport et les autres frais. Demande que la compagnie d'assurance vous remboursera pour tous vos dépenses out-of-pocket plus un multiple de trois à cinq fois vos dépenses à titre de remboursement pour la douleur, la souffrance et les inconvénients de l'accident. Négocier avec le représentant de la revendication jusqu'à ce que vous êtes d'accord pour le montant du règlement.

Conseils Avertissements

  • Conservez une copie de tout ce que vous envoyez la compagnie d'assurance, et de tenir un journal de votre communication avec eux. Si vous parlez à quelqu'un au téléphone ou en personne, notez la date de l'appel, le nom de la personne qui vous avez parlé, le temps et la durée de l'appel et la substance de la discussion.
  • Ne laissez pas passer la date limite pour le dépôt d'une poursuite liée à l'accident. Votre meilleure alternative à un règlement négocié est de déposer plainte contre l'autre conducteur, afin de garder votre option de contentieux ouverts au cas où vous ne pouvez pas régler la revendication.
» » » » Comment installer une blessure réclamation accident de voiture