Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je combats billets feux rouges et radars?

Billets qui sont délivrés en fonction de la circulation les photos d'appareils d'éclairage sont devenus de plus en plus commun à travers les États-Unis. Ces billets de générer des revenus pour la ville ou du comté et de police qui les installent. Distance caméras aériennes sont déclenchées à des intersections. Les entrepreneurs privés et des policiers examinent des milliers de photos. Une décision est prise d'émettre un billet de la circulation basé sur une ou plusieurs photos. Dans certains cas, l'identité du conducteur du véhicule ne peut être vérifiée, mais la plaque d'immatriculation peut être identifié. Les gens ont eu un succès mitigé contester les billets émis sur la base de preuves rouge de la caméra de la lumière. Vos chances d'avoir le billet renversé dépendent de la situation et comment vous le contester.

Instructions

  1. Vérifier l'authenticité de votre billet. Vous devez communiquer avec le tribunal de la circulation dans le comté ou de la ville qui a émis le billet et vérifiez que vous avez reçu un billet de la circulation réelle. Faux billets qui ont l'apparence de billets réels ont été envoyés par les divers organes du gouvernement local et les agences pour une variété de fins. Ceux-ci comprennent la collecte d'informations et dans le cadre d'identifier les escroqueries de vol. Ce ne sont pas de vrais billets et vous ne pas avoir à les payer.




  2. Voir l'image de la caméra de la circulation qui vous a amené à recevoir le billet. Votre billet fournira des informations sur la façon de le faire. Si elle ne le fait pas, demander les images de l'agence de la cour ou de la police. Vérifiez que la lumière est rouge et que vous êtes le conducteur du véhicule en question au moment où le billet a été donnée.



  3. Déterminez votre base pour contester le billet et documenter votre témoignage. Si vous ne disposez pas de motifs valables pour contester un billet que vous méritiez, vous devez payer. Si vous avez des raisons de contester le billet, vous devez en informer le service de police / tribunal manipulation du billet. Par exemple, en leur disant que la personne était pas conduire - cela ne fonctionnera que si vous n'êtes pas la personne la conduite. La police vous demandera d'identifier le conducteur. Ne pas donner de fausses informations et de ne pas leur donner toute information que vous n'êtes pas certain à 100 pour cent est exacte. Les policiers ont d'autres façons de déterminer qui est le conducteur d'un véhicule est si elles ont une photo claire du visage du conducteur.

  4. Aller au tribunal. Votre billet vous donne une date officielle de la cour. Aller au tribunal et présenter votre preuve au juge. Le juge décidera si votre billet de la circulation était justifiée ou non. Si le juge ne se sent pas le billet a été justifiée, elle devrait être rejetée. Si il se prononce contre vous, vous faites face à un coût fines et judiciaires. Votre état sera probablement calculer les points contre votre permis de conduire. Votre permis pourrait être suspendu si vous dépassez la limite. Et votre compagnie d'assurance va trouver. Votre taux d'assurance pourraient monter.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez besoin d'aide manipulation d'un billet de lumière rouge, vous devriez consulter un avocat familier avec les lois de votre état et de l'histoire des cas de billets de la circulation de la lumière rouge dans votre région.
  • Dans certaines situations, un feu rouge peut être légalement acceptable. Par exemple, si vous aviez à sortir de la façon d'éviter d'être impliqué dans un accident ou si vous étiez précipiter à l'hôpital pour une urgence. Si vous êtes dans cette situation, fournir votre explication au juge et toute la documentation d'accompagnement qui vérifie. Vous pouvez toujours obtenir le billet parce que vous avez commis le crime, mais un juge sympathique peut être disposé à excuser dans certaines situations.
  • Dans certaines localités, vous pouvez douter de l'exactitude de la documentation de la caméra et demande la lumière rouge qui prouve la caméra fonctionne correctement et précis. Si le service de police ne peut pas fournir ce, le cas peut être rejetée.
» » » » Comment puis-je combats billets feux rouges et radars?