Les partenaires publicitaires:

Comment importer des équipements d'occasion du Canada

Importation de bon aux États-Unis nécessite paperasse méticuleux, le respect de la réglementation, et la persistance dans le suivi avec les représentants du gouvernement pour veiller à ce que votre envoi dédouane - à la fois aux États-Unis et le Canada - et les exigences de toute autre agence gouvernementale. Ajouté à ce défi est l'Accord de libre-échange nord-américain, connu par son acronyme ALENA beaucoup de gens pensent à tort que leur article est admissible pour le traitement de l'ALENA en franchise de droits. Toujours faire vos recherches et vérifiez vos informations. Même lorsque vous embauchez un courtier en douane, en tant qu'importateur, vous êtes responsable de ce que vous dites au gouvernement que vous importez.

Instructions

  1. Rassemblez tous vos documents ensemble. En particulier, vous aurez besoin de tous les documents relatifs à l'achat de l'équipement. Au minimum, inclure les éléments suivants:

    -Acheteur de biens

    -Type de monnaie qui a été utilisé pour la transaction: dollars américains, dollars canadiens, ou d'une autre monnaie.

    -Conditions commerciales internationales de l'expédition




    -Nom et l'adresse du fabricant complète

    -Pays d'origine de l'envoi, qui peuvent ou peuvent ne pas être les mêmes que lorsqu'il a été fabriqué.

    Passez en revue votre paperasse pour la précision.
  2. Décidez si vous avez besoin d'aide. Il ya beaucoup de règlements qui doivent être respectées lors de l'importation de marchandises aux États-Unis. Il est fortement conseillé de ne pas tenter cela sur votre gnements au lieu d'embaucher un courtier en douane agréé. Un courtier en douane peut vous aider à remplir la paperasse, le dépôt avec les gouvernements canadien et américain, agissant comme agent de liaison entre vous et les représentants du gouvernement, et peut-être aider à l'organisation du transport.

  3. Recherche des courtiers en douane avant de choisir qui embaucher. Tenez compte des facteurs suivants pour décider avec lequel Courtier en douane de location:



    Quelle est l'expérience du courtier en douanes ont l'importation de marchandises aux États-Unis à partir du Canada?

    Comment est-il familier avec l'ALENA?

    Comment est-il familier avec la classification de l'équipement, et, en tant que telle, la détermination du taux de droit de rectification et de décider si d'autres organismes gouvernementaux doivent être impliqués lorsque votre expédition arrive à la frontière?

    Quelles autres extras peut-il vous offrir? Par exemple, peut-il émettre une obligation en votre nom, qui agirait comme une assurance sur la valeur des marchandises que vous importez? Ou peut-il aider à organiser le transport de votre ville?

    Un courtier en douane agréé peut être votre guide à travers toutes les réglementations internationales dans le monde de l'importation.
  4. Familiarisez-vous avec les lois d'exportation et d'importation. Familiarisez-vous avec les règlements des deux gouvernements du Canada et des États-Unis concernant les exportateurs et importateurs.

    L'ignorance est pas une défense valable dans un litige avec le gouvernement.

Conseils Avertissements

  • Si il ya des problèmes avec la paperasse, par exemple, des informations ou des fautes d'orthographe manquant de toute nature, est maintenant le temps de faire des corrections. Il est plus facile de corriger les choses maintenant, que lorsque vos articles sont coincés à la frontière des États-Unis et au Canada.
  • Même si cela est le plus simple des transactions - par exemple, vous importez un petit élément de ménage de la valeur minimale que vous possédez déjà - en contact avec un courtier en douane peut aider à assurer que tout se passe bien. Rappelez-vous, souvent la peine pour les erreurs est trois fois la valeur de l'envoi.
  • Pour trouver un courtier en douane près de chez vous, aller à la "points d'entrée" lien dans la section «Ressources» de cet article. Cliquez sur votre état, puis cliquez sur la ville qui a les mots "Port de service" à côté de lui. Dans la section "Informations sur le port" sera un lien vers les courtiers avec des bureaux à votre état.
  • Ne présumez pas que simplement parce que votre article est quitte le Canada et à venir aux États-Unis qu'il qualifie automatiquement pour le traitement en franchise en vertu de l'ALENA.
  • Mettez tout par écrit. Courtiers en douane et les responsables gouvernementaux sont humains et peuvent oublier quelque chose que vous leur avez dit. Création d'une piste d'e-mail va vous aider à prouver votre cas.
  • Si vous ne savez pas quelque chose, dire que plutôt que de deviner. Mieux vaut être honnête que de mentir. Si vous êtes reconnu pour être mauvais, vous pouvez être reconnu coupable de tromper intentionnellement le gouvernement.
» » » » Comment importer des équipements d'occasion du Canada