Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je prendre ma retraite au Canada comme États-Unis Citoyen?

Américains qui cherchent à prendre leur retraite à l'extérieur de leur pays d'origine peuvent se tourner vers le Canada simplement pour sa proximité. Autres raisons retraités américains peuvent trouver leurs voisins du nord attrayante peuvent inclure des soins de santé universel de la nation et de niveau de vie élevé. Que vous souhaitez à la retraite à l'un des Maritime provinces- plus grande ville du pays, Toronto Vancouver sur la Coast- ouest ou entre les deux, il ya quelques étapes à considérer avant de faire vos valises pour le nord du 49e parallèle.

Choses que vous devez

  • Visa et confirmation de résidence permanente
  • Passeport
  • 2 copies d'une liste qui détaille tous les articles personnels et ménagers que vous apportez à la frontière
  • 2 copies d'une liste des articles et de leur valeur de l'argent qui va arriver plus tard

Instructions

  1. Avoir un emploi en vue au Canada. Il est difficile de retirer aux États-Unis et de passer ensuite au Canada. Pour obtenir le statut de résident permanent au Canada - et se qualifier pour la couverture des soins de santé - le gouvernement se penche sur votre capacité à travailler parce qu'il considère que votre impact potentiel sur l'économie.




  2. Demandez à un membre de la famille que vous parrainez si vous êtes passé l'âge de la retraite. Votre parrain doit être en mesure de vous soutenir et vous ne pouvez pas obtenir une aide financière du gouvernement du Canada. Il existe différentes applications pour le parrainage d'un conjoint, un partenaire ou des enfants et d'autres parents sponsoring.



  3. Économise ton argent. Le gouvernement du Canada examinera combien d'argent vous avez que vous immigrer au pays. Votre capacité à vous soutenir est un facteur important dans la détermination de votre statut de résident permanent. Si vous avez une valeur nette de 1,6 M $ et d'investir 800 000 $ dans l'économie, vous pouvez appliquer pour l'immigration comme un investisseur. Votre investissement est garanti par le gouvernement et paiera de nouveau à vous après un peu plus de cinq ans après votre investissement.

  4. Préparer les documents nécessaires pour faciliter vous déplacez. Selon Citoyenneté et Immigration Canada, vous devrez présenter les documents suivants: votre visa et Confirmation de Residence- permanente vos deux passport- exemplaires d'une liste qui détaille tous les articles personnels et ménagers que vous apportez à travers le frontières et à deux copies d'un liste des articles et de leur valeur de l'argent qui va arriver plus tard. Il ya d'autres éléments non essentiels dont vous avez besoin (comme les certificats de naissance ou de mariage), donc s'il vous plaît consulter le site Web de CIC pour plus de détails.

Conseils Avertissements

  • Le Canada est un vaste pays avec chaque emplacement majeure offrant quelque chose de différent. La côte est supervise l'océan Atlantique avec des possibilités de navigation, des croisières ou l'observation des baleines. Le Québec est la province de langue française du Canada, où histoire et la culture de l'offre des grandes villes de Montréal et de Québec ne voit nulle part ailleurs en Amérique du Nord. Toronto est la plus grande diversité ethnique dans l'ensemble du Canada et son plus prospère. Calgary offre une vie sur le côté est des Rocheuses avec un certain nombre d'activités hivernales de la motoneige au ski. Vancouver offre des températures douces toute l'année, plus un court Voyage dans les Rocheuses.
  • Si la traversée de la frontière avec plus de 10.000 $ CDN (sous quelque forme), vous devez déclarer.
  • Si vous ne déclarez pas certains éléments, tels que l'alcool, les armes à feu ou plus de 10.000 $ CAN, vous risquez d'être condamné à une amende ou emprisonnés.
» » » » Comment puis-je prendre ma retraite au Canada comme États-Unis Citoyen?