Les partenaires publicitaires:

Comment importer le safran

Importation des épices est un processus assez régulière et est pas difficile si utilisé pour un usage personnel. Épices séchées ne doivent pas être déclarés à la douane si elles sont utilisées par un participant unique, mais peut-être plus difficile si elles sont fraîches et peuvent abriter des insectes. Safran, qui est séché, peut être tout simplement pris dans votre valise. Si vous importez pour un usage commercial, vous aurez à contacter plusieurs agences pour l'importation légale réussie.

Instructions

  1. Contactez un fournisseur de safran international et parvenir à un accord de l'importation. Cela comprendra la quantité, l'emballage, et le prix du safran. Le safran est l'épice la plus chère du monde en poids, donc de grandes quantités peut nécessiter des investissements substantiels.




  2. Contactez la Food and Drug Administration (FDA) concernant la façon d'étiqueter le safran pour l'importation et la distribution. Cela comprend les ingrédients, l'information nutritionnelle, et le contenu. Pour importer légalement et vendre votre safran importé, vous devrez vous conformer à ces directives.

  3. Déposer ce qu'on appelle un préavis auprès de la FDA. Toutes les importations commerciales de produits alimentaires ont besoin de ce dépôt. Cela vous donnera la clairance personnelle pour importer le safran, et l'acceptation sera fonction du pays d'origine, la quantité et l'étiquetage.

  4. Inscrivez votre fabricant étranger auprès de la FDA. Tous les fabricants étrangers doivent inscrire avant qu'ils ne soient en mesure d'exporter des épices dans les États-Unis Il n'y a pas de restrictions ou quotas sur le café, le thé et les épices si embouteillée, brassée ou conditionnés. Cela signifie qu'il n'y a pas de limite à la quantité de safran vous pouvez importer aux États-Unis Toutefois, certains produits qui contiennent ces articles peuvent être soumis à certaines restrictions ou des droits spéciaux, tels que les sauces, les sirops et les soupes.



  5. Lire les publications «l'importation dans les États-Unis." "Marquage du pays d'origine» et «Le tarif harmonisé." Vous pouvez obtenir les codes harmonisés et les taux de droits pour le café, le thé et d'épices.

  6. Recevez votre safran importé du fabricant international pour la distribution.

» » » » Comment importer le safran