Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un courtier indépendant de fret

Tous les courtiers de fret indépendants de jour aident les entreprises de fret trouver le meilleur transport pour acheminer les produits de notre nation de ville en ville, d'un état et à l'étranger. Courtiers de fret indépendants travaillent sur leur propre sans la sécurité et le soutien d'une structure d'entreprise plus grande. Courtiers négocier leurs propres contrats et sont payés directement par la société de fret. Devenir un courtier indépendant exige non seulement la formation dans le secteur du fret, mais un permis fédéral et l'inscription comme une entité d'affaires avec l'État.

Instructions

    • 1

      Former comme un courtier de fret. Programmes de fret et de formation de transport sont utiles pour apprendre les rudiments de l'activité fret. Cependant, de nombreux courtiers apprennent sur le tas. Même un emploi comme un administrateur de bureau ou d'un camion chargeur obtiendra un avenir courtier a commencé dans l'industrie.

    • 2



      Travailler avec un courtier de fret. Travailler comme assistant ou un apprenti avec un courtier de fret expérimenté pour obtenir une formation pratique. Travailler avec une grande compagnie de fret peut fournir, la formation sur le tas versée à titre de courtier de fret.

    • 3


      Dressez une liste de fret et de camionnage contacts. Le travail d'un courtier de fret dépend de sa liste de contacts et de relations d'affaires. Cela est encore plus important pour un courtier indépendant qui doit initier contrats et des livraisons sur une base quotidienne.

    • 4

      Obtenez votre permis de courtier de l'Administration Federal Motor Carrier Safety. Tous les courtiers de transport aux États-Unis doivent être autorisés par la FMCSA, une division du ministère des Transports, en tant qu'autorité d'exploitation. La FMCSA nécessite une demande dûment remplie, des frais de 300 $ de l'application, un cautionnement de 10 000 $ et une désignation de la forme des agents de transformation appelé BOC-3 pour chaque état le courtier travaillera en. Visitez le FMCSA pour l'application et les instructions de l'autorité courtier pour le processus de demande.

Conseils Avertissements

  • Postuler pour une licence d'affaires dans votre état. Contactez votre département de services aux entreprises ou de licences et les règlements de l'organisme gouvernemental étatique et local pour en savoir plus sur le travail autonome dans votre état. Une licence, redevance annuelle et le paiement des taxes d'affaires peuvent être nécessaires.
  • Engager un avocat pour les besoins du contrat. Un avocat peut aider les contrats courtier d'écriture qui sont juridiquement valables et protègent le courtier.
» » » » Comment devenir un courtier indépendant de fret