Les partenaires publicitaires:

Comment transporter un cheval de la usa au Canada

Pour amener un cheval à travers le Canada / U.S. frontière pour une courte durée ou de séjour permanent, vous devez suivre les règlements spécifiques. Des règles strictes empêchent la propagation des maladies d'un pays à l'autre. (Voir référence 1) Les propriétaires de chevaux doivent avoir les documents requis avant que l'agent de la frontière va permettre l'entrée. Certains passages frontaliers ont un vétérinaire sur place pour effectuer des contrôles de santé avant d'un cheval peut entrer. Le non-respect des règles conduit à des sanctions financières.

Choses que vous devez

  • Test de Coggins
  • Certificat international de vaccination

Chevaux entrant au Canada pour moins de 30 jours

  1. Appelez un vétérinaire local pour organiser un rendez-vous d'avoir le cheval testé pour les maladies transmissibles. Assurez-vous que le vétérinaire est USDA-approuvé. Programmer ce rendez-vous à être aussi proche que possible de vos dates de voyage. (Voir référence 1)

  2. Demandez le vétérinaire de l'USDA certifié effectuer un test international de contrôle de la santé et de Coggins. Double-vérifier que la paperasse est signé par le vétérinaire et approuvé par l'USDA. L'inspection de la santé internationale est valable pendant 30 jours, le test de Coggins pour six mois. Assurez-vous que les certificats ne seront pas expirer avant le voyage de retour aux États-Unis. (Voir référence 2)

  3. Localisez votre preuve de documents de propriété. Les documents doivent inclure le nom, le sexe et la race du cheval. Si les titres de propriété ont des informations incorrectes, vérifiez que le registre généalogique corrige ces erreurs avant la date de Voyage. Par exemple, si la race de cheval Unis Morgan et le cheval est vraiment un cheval de trimestre, l'agent des services frontaliers peut remettre en question la validité de la paperasse. (Voir référence 2)




  4. Sur la journée de Voyage, placer tous les documents requis dans une zone accessible. Pour prouver que le cheval est de rester un peu de temps, apporter une copie de l'information de la concurrence, le contrat de reproduction, les réservations d'hôtel et les arrangements stables montrant dates et heures de votre départ. (Voir référence 2)

  5. Au passage de la frontière, fournir à l'agent avec toutes les écritures. L'agent va demander des informations supplémentaires si nécessaire.

  6. Si vous ne pouvez pas prouver que le cheval sera au Canada depuis moins de 30 jours, être prêt à payer un dépôt de garantie. (Voir référence 2)

Chevaux entrant au Canada pour plus de 30 jours

  1. Tous les chevaux qui entrent au Canada doivent avoir des certificats internationaux de santé et Tests Coggins. Consultez les étapes un à trois dans la section ci-dessus.



  2. Tous les chevaux entrant au Canada sur une base permanente doivent être inscrits sur un formulaire VS 17 145. Demandez à votre vétérinaire de remplir ce formulaire et avoir un vétérinaire de l'USDA approuver. Gardez cette forme pratique pour présenter à la frontière. (Voir référence 3)

  3. Appelez le port d'entrée une semaine avant de vous déplacer. Demandez quand un vétérinaire canadienne est en service. Si un vétérinaire doit faire un voyage spécial à la frontière, vous devrez payer le tarif horaire. (Voir référence 1) Offrir une heure approximative de votre arrivée.

  4. Dès votre arrivée à la frontière, présenter l'agent des douanes avec les tests médicaux et VS 17 145 forme. Vous serez invité à tirer vers le haut le bureau de douane de remplir la paperasse tandis que le vétérinaire effectue une inspection de votre cheval. (Voir référence 2)

  5. Le fonctionnaire des douanes viendra avec une valeur estimée pour votre cheval. Cette valeur est utilisée pour calculer les droits et taxes, vous devez payer sur votre cheval. Payer ce montant en totalité. Assurez-vous de conserver le reçu. Si vous vendez votre cheval, le nouveau propriétaire a besoin de preuves que les taxes et les droits ont été payés. (Voir référence 2)

» » » » Comment transporter un cheval de la usa au Canada