Les partenaires publicitaires:

Comment exporter des marchandises du Canada vers les États-Unis

Exportation des marchandises en provenance du Canada vers les États-Unis est un processus qui a été beaucoup plus simple en raison de la mise en place de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), qui comprend le Canada, le Royaume-Unis, et le Mexique. Cet accord de libre-échange entre les trois gouvernements est devenu actif en 1994. Néanmoins, le processus d'exportation de marchandises du Canada et aux États-Unis, sont spécifiques et nécessitent une attention aux détails pour assurer un bon déroulement des transactions.

Choses que vous devez

  • Un numéro d'entreprise du Canada
  • Un produit identifiable
  • Licence pour exporter (dans certains cas)

Obtenir un numéro d'entreprise au Canada

  1. Avant d'envoyer des marchandises à l'extérieur du Canada, il est nécessaire d'avoir une entreprise identifiable. Ceci est nécessaire afin que le gouvernement canadien peut garder la trace de tous les biens envoyés à l'extérieur du pays. Un individu peut obtenir un numéro d'entreprise en utilisant le service (BRO) d'enregistrement des entreprises en ligne ou en appelant le 1-800-959-5525.




  2. Aucun article ne peut être exporté que vous aurez à développé une description précise des produits. Cette étape est nécessaire pour satisfaire les restrictions cet endroit d'un gouvernement étranger sur les articles importés. Dans un effort pour rendre l'identification et l'exportation de produits bon déroulement, l'Agence des services frontaliers du Canada aide les ministères et organismes (autres ministères) gouvernements étrangers en appliquant la législation de l'État étranger en ce qui concerne l'exportation de vos produits canadiens. Par conséquent, les exigences d'autres ministères du gouvernement seront finalement déterminer si les marchandises que vous avez l'intention d'exporter sont interdites, considérées comme contrôlées, nécessitent une réglementation par permis, ou si une licence d'exportation est nécessaire.



  3. En raison de la massivité des Etats-Unis, il est possible de cibler le pays tout entier à la fois. Par conséquent, dans l'exportation de vos marchandises, il est recommandé que vous isolez une zone géographique spécifique à laquelle vous avez l'intention d'exporter. En outre, chaque Etat devrait être considérée comme un marché unique et de recherches en conséquence.

  4. Il est essentiel à la réussite de votre projet d'exportation que vous d'abord correctement étiquetés les produits exportés. Les États-Unis a des lignes directrices en matière d'étiquetage spécifiques pour les produits qui franchissent leur frontière. Chaque article doit être marqué de façon permanente avec le pays d'origine. Reportez-vous à l'agence gouvernementale américaine appropriée pour les directives appropriées concernant vos produits de marchandises particulières.

Conseils Avertissements

  • Les services d'un courtier à l'exportation peuvent se révéler précieuse.
  • Les quotas peuvent être facturés il est donc recommandé de contacter un courtier en douane d'exportation.
  • La réglementation des importations peuvent être très strictes. Surplombant l'une des conditions d'entrée aux États-Unis peut se révéler être une entreprise coûteuse. Une bonne recherche peut vous faire économiser temps et argent.
» » » » Comment exporter des marchandises du Canada vers les États-Unis