Les partenaires publicitaires:

Comment importer le chanvre

La culture du chanvre a été illégal aux États-Unis depuis le Federal Bureau of Narcotics a une substance réglementée en 1948. Auparavant, les fabricants de vêtements confectionnés, des équipements industriels et même des produits alimentaires avec le chanvre. Les voiles de Christophe Colomb ont été faites de chanvre. Actuellement, plusieurs dizaines de pays cultivent le chanvre pour produire des articles comme le beurre et les graines de chanvre de chanvre sweat-shirts. Importation de chanvre et de produits de chanvre aux États-Unis est légale.

Instructions

  1. Localisez la source de votre produit de chanvre. Les graines de chanvre et de fibres est cultivé à des fins commerciales dans de nombreux pays, mais la Chine et le Canada sont les plus grands producteurs.




  2. Décider de la quantité de produit dont vous avez besoin. Si vous importez des matières premières comme les fibres de chanvre pour les vêtements ou les graines de chanvre pour les produits alimentaires, assurez-vous que vous savez exactement combien de produit en vrac est nécessaire pour rendre les produits dont vous avez besoin. Si l'importation de produits déjà fabriqués, utiliser votre plan d'affaires pour projeter la demande du marché.



  3. Contactez votre compagnie de source par téléphone ou par email. Renseignez-vous sur les prix de gros et les informations de livraison. Obtenez des devis complets de prix de votre commande et des informations sur les horaires et les procédures d'expédition.

  4. Commandez votre expédition de produits de chanvre. Assurez-vous que vos sources entreprise étiquettes tout en fibre de chanvre brut et de graines de chanvre correctement pour éviter toute confusion avec les douanes.

» » » » Comment importer le chanvre