Les partenaires publicitaires:

Comment traverser la frontière canado-américaine avec votre carte verte sur la terre

La carte verte ou permis de séjour permanent est un document prouvant que le titulaire peut légalement résider et de travailler aux États-Unis. Une carte verte et un passeport valide du pays d'origine du voyageur doivent être fournis au bureau de l'immigration pour l'entrée aux États-Unis à partir du Canada. Canada n'a pas besoin de visas de visiteurs qui détiennent une carte verte.

Choses que vous devez

  • Passeport valide du pays d'origine
  • carte verte

Au États-Unis - frontaliers du Canada

  1. Entrez le contrôle des passeports.




  2. Mettez-vous dans la bonne ligne - pas celui des États-Unis ou détenteurs de passeports canadiens.



  3. Afficher le passeport et la carte verte à l'agent des douanes.

  4. Passez le contrôle des frontières.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que votre passeport ou carte verte ne expire pendant que vous visitez le Canada. Vous ne pouvez pas être en mesure de réintégrer le États-Unis
  • Détenteurs de carte verte ne reçoivent pas un permis de travail au Canada, seulement une exemption de visa. Vous n'êtes pas autorisé à travailler au Canada lorsque vous détenez une carte verte américaine.
  • Alors que l'entrée au Canada est facile pour les détenteurs de la carte verte, il peut y avoir des restrictions sur ce que vous êtes autorisé à apporter par les douanes canadiennes.
  • Si vous avez l'intention de rester en dehors des États-Unis plus de quelques mois, vous pouvez avoir besoin d'un visa spécial ou permettre de revenir. Vérifiez avec les autorités de l'immigration américains.
» » » » Comment traverser la frontière canado-américaine avec votre carte verte sur la terre